Problème avec Pinnacle VideoSpin
Tutenka
-
samie42 -
samie42 -
Bonjour,
J'ai déjà réalisé sans pb des montages avec Pinnacle VideoSpin mais pas cette fois-ci... J'ai fini le montage et l'aperçu correspond exactement à ce que je veux obtenir. Je suis donc passée à l'étape "Créer un film" et j'ai bien obtenu le fichier .avi sur mon ordinateur. Sauf que lorsque je le lis (avec n'importe quel lecteur), à la place de certains clips je n'ai qu'un fond vert. D'où cela vient-il et que dois-je faire pour y remédier?
Merci par avance de vos réponses...
J'ai déjà réalisé sans pb des montages avec Pinnacle VideoSpin mais pas cette fois-ci... J'ai fini le montage et l'aperçu correspond exactement à ce que je veux obtenir. Je suis donc passée à l'étape "Créer un film" et j'ai bien obtenu le fichier .avi sur mon ordinateur. Sauf que lorsque je le lis (avec n'importe quel lecteur), à la place de certains clips je n'ai qu'un fond vert. D'où cela vient-il et que dois-je faire pour y remédier?
Merci par avance de vos réponses...
A voir également:
- Problème avec Pinnacle VideoSpin
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonjour,
je rencontre le même problème que toi, est ce que tu as trouvé une solution?
Merci d'avance,
audrey
je rencontre le même problème que toi, est ce que tu as trouvé une solution?
Merci d'avance,
audrey
samie42
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non pour l'instant, personne n'a pu m'aider...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3296710-convertir-avi-en-stx-ou-le-contraire voila la page dont le probleme est resolu, il falai marké convertir .stx en avi
desolé pour lortograf avan kon me le dise, je c pa tro bien ecrire
desolé pour lortograf avan kon me le dise, je c pa tro bien ecrire