Carte graphique et carte son

Fermé
been - 3 nov. 2004 à 16:30
 rismo - 3 nov. 2004 à 16:59
bonjour les informaticiens.


Je débute en montage/démontage d'ordinateur alors excusez-moi à l'avance si mes questions vous semblent un peu foufou

alors le problème, c'est que j'ai démonté mon ordi, mais à l'intérieur je ne vois pas la carte graphique et la carte son. Je vois bien la carte réseau, la barette memoire... mais je ne trouve pas la carte graphique et la carte son.

Sauriez-vous où sont branché ces cartes ? sur la carte mère (dans ce cas, je ne les vois pas) ?
A voir également:

3 réponses

Morg@n Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
3 nov. 2004 à 16:46
Morg@n
Salur BEEN si tu ne les voies pas , c'est qu'elles sont intégrées a la carte mere.Ce sont des petits composant qui son derrieres ou on branche la souris t le clavier...

VOILA ne t'inquiete pas cest normal...
0
merci.

Donc si je veux par exemple brancher une carte Geforce FX, comment je vais faire ? vu qu'il n'y a aucun branchement sur la carte mère
0
en principe tu as un emplacement prevu de couleur marron a coté des slot blanc pci ( tu en as 3 , 4 ou 5 en principe ) , ensuite tu dois desactiver dans le bios ta carte graphique intégré a la carte mere pour que l'autre fonctionne.
0