Recherche logiciel pixela imagemixer

phinetta -  
 benjidu76210 -
Bonjour
J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E.
Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logiciel imagemixer que j'ai pas. Où puis je le trouver?
Merci de toutes vos réponses.

37 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne le transfert des vidéos d’un camescope JVC GR-D50E vers un PC sous Windows XP et l’absence du logiciel Imagemixer nécessaire pour ce faire.
Si le caméscope dispose d’une interface IEEE 1394 (FireWire), le transfert via FireWire est recommandé plutôt que l’USB.
Le logiciel Imagemixer est référencé chez Pixela et peut être obtenu sur le site officiel ou parfois livré sur le CD d’installation de certains appareils; il n’est pas gratuit.
D’autres pistes évoquées incluent des liens avec des contenus PIXELA liés à Olympus et des variations de disponibilité selon les régions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
radar56

Bonjour, C'est la même galère pour tous le monde, il me semble ? J'ai un caméscope SONY DCR TRV140E et j'ai aussi perdu le CD PIXALA, donc impossible de transférer mes images sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il me fournir le pilote USB et le logiciel PIXELA Image Mixer,vers.1.0. Je vous aime déjà !
11