Recherche logiciel pixela imagemixer
phinetta
-
benjidu76210 -
benjidu76210 -
Bonjour
J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E.
Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logiciel imagemixer que j'ai pas. Où puis je le trouver?
Merci de toutes vos réponses.
J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E.
Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logiciel imagemixer que j'ai pas. Où puis je le trouver?
Merci de toutes vos réponses.
Configuration: Windows XP
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le problème concerne le transfert des vidéos d’un camescope JVC GR-D50E vers un PC sous Windows XP et l’absence du logiciel Imagemixer nécessaire pour ce faire.
Si le caméscope dispose d’une interface IEEE 1394 (FireWire), le transfert via FireWire est recommandé plutôt que l’USB.
Le logiciel Imagemixer est référencé chez Pixela et peut être obtenu sur le site officiel ou parfois livré sur le CD d’installation de certains appareils; il n’est pas gratuit.
D’autres pistes évoquées incluent des liens avec des contenus PIXELA liés à Olympus et des variations de disponibilité selon les régions.
-
Bonjour, C'est la même galère pour tous le monde, il me semble ? J'ai un caméscope SONY DCR TRV140E et j'ai aussi perdu le CD PIXALA, donc impossible de transférer mes images sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il me fournir le pilote USB et le logiciel PIXELA Image Mixer,vers.1.0. Je vous aime déjà !
-
Si tu a une soortie IEE1394 sur ton caméscope (ou firewire c'est plus connu), utilise la... Mon Caméscope JVC que j'ai il préfère...
-
bonjour!
Comme tout le monde je cherche le logiciel imagemixer mé je ne le trouve pas.
Ess-ce que kelkun pourré me lenvoyé a cette adresse e-mail lapuje81@hotmail.fr
Merci d'avance. -
Re.... Tu peux le trouver à cette adresse: http://www.pixela-1.com/mysony pas gratuit. @+.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je suis apparemment ds la même galère.
J'ai un camescope numérique JVC GR D50E et je n'arrive pas à transferer mon dv sur l'ordi (windows XP) via la prise USB
Apparemment, il me manque les drivers que je ne trouve pas pour que le camescope soit reconnu.
Pouvez-vous me dire où les trouver?
Chez JVC, c'est une véritable jungle où je me perds -
-
-
-
-
-
pixela est sur le cd d'installation des apparells photos numériquesOLYMPUS.Autrement,voir le site(en japonais...)www.pixela.co.jp/
-
bonjour vous pouvez telecharger le logiciel à partir de : http://logitheque.oubah.com/mots_cles-89800.html
-
je suis apparemment ds la même galère ou à peu pres.
J'ai un camescope numérique JVC GR D50E et je n'arrive pas à transferer mon dv sur l'ordi (windows XP) via la prise USB
Apparemment, il me manque les drivers que je ne trouve pas pour que le camescope soit reconnu.
Pouvez-vous me dire où les trouver?
Chez JVC, c'est une véritable jungle où je me perds -
bonjour.j'avais le meme probleme au debut.voila la demarche a suivre:
1/telecharger,et installer les drivers sony(demandez les moi par mail en cas de pertes)
2/brancher sa camera à l'ordinateur
3/ce que beaucoup de monde oubli:dans le menu de la camera,activer usb stream,c'est tres bete comme oublie :)
4/ouvrir captureflux,telechargeable sur le net,ou si vous êtes des flemmards comme moi,demandez le moi.
5/ouvrez captureflux et admirez vos propres creation!
ps:installer les pilotes AVANT de brancher la camera;en cas de non-respect de ça:allez dans le gestionnaire de peripherique,et supprimez le peripherique <sony>de peripherique audio,video,ou port de jeux.apres,reprenezà l'étape 1.
j'ai 14 ans et j'ai reussi,alors si vous y arrivez pas^^(mon jeune age explique aussi mes photes d'orthographes^^)-
Bonjour Thibaud,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai vu ton message. J'ai un camescope sony depuis deux ans et je ne retrouve pas le logiciel imagemixer(je ne sais plus s'il a été fourni avec).Peux tu m'envoyer si ça ne te dérange pas les drivers et capture flux par la même occasion à l'adresse suivante verodavid6407@yahoo.fr
Je te remercie d'avance
Véronique -
-
-
-
-
-
-
URGENT...........Bonjour je suis dans le même cas que tout le monde, si quelqu'un peut m'envoyer le logiciel, pouvez vous me faire signe a gromouch@hotmail.com. Merci d'avance
-
Bonjour a tous
Je recherche aussi logiciel image mixer 1.5 à telecharger acheter ou preter merci.
deky06@hotmail.fr -
Bonjour. Je possède le logiciel image mixer pour camescope JVC ainsi que ses drivers. Le problème c'est que le dossier fait 240 MO donc très difficile à envoyer par mail???????. Ceci étant, je ne m'en suis servi que très peu car j'utilise une carte d'acquisition vidéo et un câble IEE1394 qui est la meilleure solution car par USB ce n'est vraiment pas merveilleux. @+.
-
-
Bonjour,
J'essaie de graver mon 1er DVD d'images à partir d'1 camescoppe numérique JVC GRDX 28 E. Apparamment, c'est pas coton et en + le résultat par USB ne serait pas terrible . J'ai noté que tu utilisais 1 carte d'acquisition vidéo et 1 cable IEE 1394. Peux-tu me donner d'avantage d'infos à ce sujet, marques, coûts etc...
-
-
-
-
Bonjour à tous
1 : Les drivers USB ne sont valables que si votre camescopes est en usb 2.0 et non USB 1.1 sinon la qualité sera médiocre (résolution etc.... 320X288 débits faible...) en gros de la mer...!!!Seul les camescopes USB 2.0 et il y a en peu.
UTILISER, le firewire IEEE1394 (créé pour le numérique)qui est fait pour il n'y pas que l'USB qui existe ET AUCUN PILOTE N'EST NECESSAIRE (windows le possède déja depuis lgtps)
2 : Image mixer...bof!...D'autres log peu couteux sont bien meilleur pour effectuer du montage propre. -
-
Bonjour
j'ai un caméscope sony dcr-hc90e mais je n'ai pas le cd-rom. J'aimerai transférer mes vidéos sur mon mac os x à l'aide d'un câble ilink-firewire mais rien ne se passe. J'ai l'impression qu'il n'est pas reconnu. J'ai un logiciel de montage vidéos "imovie" qui ne reconnaît pas la caméra. Je pensais télécharger le logiciel imagemixer sur le site mais je n'y arrive pas, sûrement pcq j'ai un mac...en plus c'est marqué en anglais ! help je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéos sur le mac
mon email est diditoan@free.fr
-
-
bonjour
pour les utisateurs de JVC
Patchs & Mise à jour
DVCONNECT
Patch DVCONNECT http://www.graphics-france.com/services/faqs/Dvconnect.exe
Si vous utilisez une caméra de marque JVC, veuillez télécharger et exécuter ce patch afin que votre caméra soit correctement détectée par windows.
-
Salut cathy
donne nous le modèle de ton caméscope Sony STP
-
bonjour je suis nooveau sur se site je recherche le logiciel pixela imagemixer j'ai un camescope jvc GRD20.je recherche une perssonne qui pourait m'envoyait ce logiciel en vous remercient part avance mon email jfboyeux@wanadoo.fr merci
- 1
- 2
Suivant