Ma free box marque erreur 50

Fermé
123456 - 8 févr. 2009 à 22:36
 misterjean - 28 oct. 2009 à 00:11
Bonjour,depuis une semaine que ma free box ne marche pas elle marque toujours erreur 50 et maintenant je veux une solution merci.

4 réponses

3 choses à essayer avant d'appeler l'assistance de Free:

1- dévisser et re-visser les 3 antennes WiFi au dos du boitier HD; aussi permuter les antennes.

2- redémarrer la boite façon "hard reboot"; pour cela:
brancher le boitier HD au boitier ADSL avec un cable réseau (Ethernet) en utilisant les prises jaunes sur les 2 boitiers. Brancher la prise d'alimentation du boitier HD tout en appuyant sur un des boutons "flèches" en face avant: l'afficheur doit dire "FIRMWARE"; puis laisser faire la séquence jusqu'à ce que l'afficheur annonce "FreeboxTV". Re-brancher votre boiitier HD à sa place sur la TV en vérifiant que les 3 antennes ne se sont pas dévissées entre temps :)
(çà a marché dans mon cas)

3- Si 1 & 2 n'arrangent rien, d'autres Freenautes ont mis leur boitier HD au frigo pendant une heure.

4- Si tout le reste échoue, contacter l'assistance de Free...
1
Je conseille une solution très efficace qui est donnée sur ce forum : https://forum.freenews.fr/index.php/topic,35513.0.html

Il s'agit de retirer une carte qui semble ne pas être très utile pour le moment...
0
Moi aussi des que j'ai une coupure électrique. Débranche là et attend entre 24h et 72h. C comme ça que je fais. Si on te donne une solution valable dit le mais regarde les forums il y a de tout. Pour free toujours pareil hardreboot mais cela marche pas c les forums qui le disent moi pas essayé
0
SALUT ERREUR 50 PROBLEME DE WIFI DIT A FREE QUE DES QUE TU DEBRANCHE DERRIERE LA BOX HD POUR FAIRE UNE MISE A JOUR IL YA L ERREUR 50 QUI S AFFICHE DONC QUE TU NE PEUX PLUS FAIRE DE MISE AJOUR ET INSISTE QUE TU VEUX ETRE EN WIFI ET TE L ECHANGERONS MAIS BON J AI BATAILLE MAIS ME LA CHANGE
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
8 févr. 2009 à 22:41
contactes l'assistance tchat de free
peut-être ont ils une solution
-1