Bootmgr absent
Henry94
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur packard bell avec vista, lorsque je l'allume, il me met bootmgr absent, ctrl+alt+suppr pour redemarrer. J'ai le cd d'installation de vista mais je ne sais pas comment faire pour tout remettre a la normal. Comme vous pouvez le voir je ne m'y connais pas du tout en informatique, si vous pouvez me dire comment faire par étape, merci d'avance.
Je possède un ordinateur packard bell avec vista, lorsque je l'allume, il me met bootmgr absent, ctrl+alt+suppr pour redemarrer. J'ai le cd d'installation de vista mais je ne sais pas comment faire pour tout remettre a la normal. Comme vous pouvez le voir je ne m'y connais pas du tout en informatique, si vous pouvez me dire comment faire par étape, merci d'avance.
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour
Si vous vous avez le cd\dvd original Vista , il faut d'abord mettre le lecteur Cd en first
boot dans le bios , puis insérer celui-ci dans le lecteur ( redémarrer), et ensuite choisir
la fonction réparer.
Voici comment changer la séquence de démarrage dans le bios.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Si vous vous avez le cd\dvd original Vista , il faut d'abord mettre le lecteur Cd en first
boot dans le bios , puis insérer celui-ci dans le lecteur ( redémarrer), et ensuite choisir
la fonction réparer.
Voici comment changer la séquence de démarrage dans le bios.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm