J'nariv pa à formater mon aspire 5720ZG

shimi45 -  
leojc Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arive pas a formater mon pc portable acer aspire 5720ZG.je my connai pa du tout donc voila aparamen il fo que j'apuis sur une touche au démarage mais j'prefer ke l'on me donne des conseil de professionnel.repondez svp.merci
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

le mot de passe par defaut ( si tu ne l'a pas modifié ) est : 0 0 0 0 0 0 . (six zeros )
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. normalement . c'est ALT+F10 . et tu suis les instructions .
par contre sauvegarde bien tout tes fichiers perso avant car tout va etre effacé . A+
0
shimi45

merci pour ta reponce.je l'ai fait mais maintnant il me demande un mot de passe acer emporio technologi.g esseyé lescode ki me venai ala tete mai jnariv pa a trouver.eskil y aurai une chance de contourné cet kestion ou de retrouver ce code.merci davance
0
leojc Messages postés 79 Statut Membre

je n'arrive pas à formater mon aspire 5720G j'ai le c d'origine d'acer mais il ne veule pas démarrer et je voudrais savoir quel est la carte graphique d'origine d'acer moi ma carte graphique est une vga standard mais je voudrais savoir si tous les acer aspire 5720g ont la même carte graphique que moi.merci
0