A voir également:
- Problème date en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Trier par date excel - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Jm date désabonnement - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Ou alors :
<?php $jour = date('d'); $heure = date('H'); if ($jour <= 24) { echo "Nous ne sommes pas encore partis<br />"; } elseif ($jour >= 24 && $heure >= 20) { echo "Nous sommes dans le bus en direction de Calais. Arrivé <br />"; } elseif ($jour == 25 && $heure >= 7) { echo "Nous sommes dans la traversé maritime Calais-Douvres<br />"; } else { echo "Nous sommes bien arrivés <br />"; } ?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
atspinto
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
27
8 févr. 2009 à 21:21
8 févr. 2009 à 21:21
Là il affiche
NOUS SOMMES BIEN ARRIVES ....
si c'est le resultat attendu, c'est que ça marche.....
ou bien il y a un autre pb ???
la pge doit elle se rafraichir automatikement chak jour ??
NOUS SOMMES BIEN ARRIVES ....
si c'est le resultat attendu, c'est que ça marche.....
ou bien il y a un autre pb ???
la pge doit elle se rafraichir automatikement chak jour ??
Petit problème, il m'affiche Nous ne sommes pas encore partis alors que l'heure du server (server Wamp) est réglé sur le 24 mars à 21 h... merci encore d'avance
Non exactement le même problème...
Et j'ai remarqué que lorsque le server est reglé sur 25 mars à 5h du matin, il m'affiche le else "Nous sommes bien arrivés) a la place du "Nous sommes dans le bus en direction de Calais. Arrivé"
Et j'ai remarqué que lorsque le server est reglé sur 25 mars à 5h du matin, il m'affiche le else "Nous sommes bien arrivés) a la place du "Nous sommes dans le bus en direction de Calais. Arrivé"
Ah attends je refait les test je me suis mit en mars au lieu de février mais je pense pas que cela change grand chose...
Mouais ..... je test encore 2 3 trucs.
Oups oui dsl ^^
j'ai essayer de mettre les mois mais j'ai toujours se p**in du problème:
Et si la date est par exemple le 30 janvier, il m'affiche le else...
j'ai essayer de mettre les mois mais j'ai toujours se p**in du problème:
<?php $jour = date('d'); $heure = date('H'); $mois = date('m'); if ($jour <= 24 AND $mois == 02) { echo "Nous ne sommes pas encore partis<br />"; } elseif ($jour >= 24 AND $heure >= 20 AND $mois == 02 ) { echo "Nous sommes dans le bus en direction de Calais. Arrivé <br />"; } elseif ($jour >= 25 AND $heure >= 07 AND $mois == 02) { echo "Nous sommes dans la traversé maritime Calais-Douvres<br />"; } else { echo "Nous sommes bien arrivés <br />"; } ?>
Et si la date est par exemple le 30 janvier, il m'affiche le else...