La 3G ne fonctionne pas avec la turbosim

nicobeach13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titironaldo -
Bonjour,
j'ai un probleme, pour configurer mon iphone avec la turbosim, je dois désactiver la 3G et dès que je la réactive rien ne fonctionne, il est indiqué réseau indisp. j'ai essayé de configurer wapsfr sur "réseau de données cellulaire" et aussi activer données à l'étranger, mais toujours ce problème lorsque je réactive le 3G.......>réseau indisp!!!!
QUE FAIRE ???

14 réponses

Yeng01

Bonjour a tous,

Avez vous vus ce site internet ou apparemment on y vendrai des turbosim 2.2.1 et qui permettrai de faire des mise a jour de votre iphone et qui recevrai aussi également le réseau 3G (pour SFR).
Je me demande si ceci est vraiment la vérité...

J'aimerai en acheter une mais j'ai quand même plusieurs doutes car il y'a quand même beaucoup de problèmes avec les turbosims comme: -bugs des envoies sms mms...
-Réseau 3G activer mais appel entrant sortant bloquer (directement sur répondeur)...

Merci.
1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

le probléme vien de la turbosim. moi j'avais un viewty avec turbosim et pas moyen de recevoir ni d'envoyer des sms.

une foi le téléphone débloquer tout aller bien.

les turbosim ne sont pas fiable
0
Yeng01

Bonjour a tous,

Avez vous vus ce site internet "http://www.mrsim.org/tag/Turbosim%202.2" ou apparemment on y vendrai des turbosim 2.2.1 et qui permettrai de faire des mise a jour de votre iphone et qui recevrai aussi également le réseau 3G (pour SFR).
Je me demande si ceci est vraiment la vérité...

J'aimerai en acheter une mais j'ai quand même plusieurs doutes car il y'a quand même beaucoup de problèmes avec les turbosims comme: -bugs des envoies sms mms...
-Réseau 3G activer mais appel entrant sortant bloquer (directement sur répondeur)...

Merci.
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

moi qui est eu les probléme que t'a dit a cause de la turbosim, je te conseillerer de le faire tout simplement débloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeng01

Ok merci pour le conseille mais j'aimerai attendre un peut avant de faire toutes choses.
C'est pour ceci que je prend mon temps pour aller voir les forums les problemes etc...
0

moi ma turbosim je l'avais payer 10€ mais j'ai eu tout les problémes que t'a dit et quan je l'ai fait débloquer au marché pour 30€ la il aller niquel.

aprés peut être que les turbosim pour iphone non pas de probléme
0
yeng01

Ok daccord, mais ce que j'aimerai savoir c'est si le réseau 3G marche et si tu peux "chili62" faire des mise a jour de ta version Iphone?

Car c'est bien beau de débloquer ou même avoir une turbosim mais si on ne peut pas faire de mise a jour c'est ennuyant.

Mais si la turbosim n'est vraiment pas fiable je ferai comme toi, "DIRECTION LE MARCHER" LOL
0

moi j'ai pas d'iphone, j'ai le viewty. mais a mon avis tu peut faire les mises a jour.

Avant j'avais un HTC touch P3450 débloquer, ce téléphone fonctionne sur windows mobile 6 et je n'avais aucun probléme pour faire les mises a jour malgrés qu'il était débloquer
0
rexiste

Salut, j'ai le même problème que vous. lorsque j'active le 3G, je ne recois pas les appel et mal les textos. Trop bizarre! Je voulais le débloquer normalement mais comme un con, quand j'ai eu mon Iphone, j'ai directement fais les mise à jour et obtenu la version 2.2.1 et pour débloquer cette version, il faut passer par Orange obligatoirement car les petits commerces ne posedent pas les codes de débloquage.
La turbosim n'est pas fiable effectivement. Si jamais quelqu'un à une solution pour améliorer ca...
0
nanou

tu tape mr sim sur google et lui il vend des turbosim qui marche avec la 3g
0
Fafou29

moi g acheter là :

http://www.istores.fr

au moins le site est sérieu, ya pa d'arnaque, livraison ok en 2 jour.
jai un peu galérer au début, mé finalement, tout fonctionne bien.

voilà. a+
0
ZoiVe75

Salut Fafou29, la turbosim istore marche t-elle en 3G ? Tu peux recevoir les apel normalement?
0
ninon1974

Salut ! Une turbosim avec la 3G sur SFR : Ca n'existe pas !

Après, libre à vous de continuer à avoir un ipod touch lol ...
Un iphone sans la 3G certe, mais appels, sms, edge et gprs ok, c'est pas si mal, non ?

Deux sites existe :

mrsim.org (simple particulier)

http://www.istores.fr (entreprise déclarée)

A vous de voir ...
0
koums

certes entreprise déclarée mais c'est un particulier aussi et moi j'attend toujours ma turbosim

je vous dirais si reçu ou pas!!!!!
0
titironaldo

Perso, reçu la turbosim de chez istores en 2 jours après paiement.
install un poil compliquée mé super satisfait !
et précision koums, cé pa un particulier, c juste la raison sociale ...

je recommande ce site !
0