Problême de perte d'ips et de saccade de son
Denji
-
Denji -
Denji -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème assez embêtant mais tout d'abord ma config:
Acer aspire 3100
AMD sempron 3500+ 1.80ghz
1.5Go mémoire vive
Ati radeon Xpress 1100
Windows Vista Sp1 32bits
Donc voilà j'ai un sérieux problème depuis quelques mois:
Dans les jeux, fréquemment j'ai des perte d'ips
Par exemple:
Je lance le jeux tout vas bien ensuite au bout de quelques minutes le jeux se met a ralentir pendant environs 10 secondes ce qui me fait perdre une bonne dizaines d'IPS puis revient a la normal
Ce qui est ma foie très embêtant.
J'ai fait un scan avast , spybots et hijackthis a part quelques trucs anodins rien de spécial en tout cas aucun n'as régler mon problème
J'ai donc décidé de formater ...
Et la c'est le drame, de un j'ai toujours ce problème mais en plus un nouveau "bug" est apparue
Maintenant le son saccade et "grésille" puis ralentit également par contre ça, c'est tout le temps des que je lance un jeux et s'intensifie pendant les "pertes d'ips"
(Le sont du jeux saccade mais aussi la musique derrière et les sons windows)
Tout mes pilotes sont a jour
J'ai refait un scan toujours rien
L'utilisation de la ram et CPU sont normal
Je sait que mon pc n'est plus très jeunes mais bon j'aimerai bien encore m'en servir ...
Merci de m'avoir lu, en espérant avoir une réponse
Cordialement Denji.
Voilà j'ai un problème assez embêtant mais tout d'abord ma config:
Acer aspire 3100
AMD sempron 3500+ 1.80ghz
1.5Go mémoire vive
Ati radeon Xpress 1100
Windows Vista Sp1 32bits
Donc voilà j'ai un sérieux problème depuis quelques mois:
Dans les jeux, fréquemment j'ai des perte d'ips
Par exemple:
Je lance le jeux tout vas bien ensuite au bout de quelques minutes le jeux se met a ralentir pendant environs 10 secondes ce qui me fait perdre une bonne dizaines d'IPS puis revient a la normal
Ce qui est ma foie très embêtant.
J'ai fait un scan avast , spybots et hijackthis a part quelques trucs anodins rien de spécial en tout cas aucun n'as régler mon problème
J'ai donc décidé de formater ...
Et la c'est le drame, de un j'ai toujours ce problème mais en plus un nouveau "bug" est apparue
Maintenant le son saccade et "grésille" puis ralentit également par contre ça, c'est tout le temps des que je lance un jeux et s'intensifie pendant les "pertes d'ips"
(Le sont du jeux saccade mais aussi la musique derrière et les sons windows)
Tout mes pilotes sont a jour
J'ai refait un scan toujours rien
L'utilisation de la ram et CPU sont normal
Je sait que mon pc n'est plus très jeunes mais bon j'aimerai bien encore m'en servir ...
Merci de m'avoir lu, en espérant avoir une réponse
Cordialement Denji.
A voir également:
- Problême de perte d'ips et de saccade de son
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org - Forum MacOS
3 réponses
71C° Pour le Cpu ça semble élevée.... J'avais aussi un problème de perte d'ips et de saccade de son et c'étais dû à un problème de ventilation. A voire je peut pas t'en dire plus je m'y connais pas assez :-(.
A tient j'avais pas vu mais j'avais (et j'ai encore) ce problème sur un Acer Aspire 7720G, faut croire que c'est un problème récurant à la marque... :-S
A tient j'avais pas vu mais j'avais (et j'ai encore) ce problème sur un Acer Aspire 7720G, faut croire que c'est un problème récurant à la marque... :-S
J'ai démonter le PC
Apparemment le ventilateur ne tournait pas je l'ai donc nettoyer et rajouter de la pâte thermique
Maintenant il tourne (avec du mal mais il tourne :x)
Mes nouvelles températures:
-HDO: 35C
-Temp1 32C
-Core 60C
Les températures sont pris quand il est en "charge" (j'ai vue quelque part que avoir 60C+ sur un AMD était normal mais bon ... ce ne sont pas des sources sûr.
Je vois pas grand problème de saccade vidéo pour l'instant mais j'ai pas eu le temps de tester longtemps
Par contre le son est un problème a part ...
Pas d'idées ?
Cordialement.
Apparemment le ventilateur ne tournait pas je l'ai donc nettoyer et rajouter de la pâte thermique
Maintenant il tourne (avec du mal mais il tourne :x)
Mes nouvelles températures:
-HDO: 35C
-Temp1 32C
-Core 60C
Les températures sont pris quand il est en "charge" (j'ai vue quelque part que avoir 60C+ sur un AMD était normal mais bon ... ce ne sont pas des sources sûr.
Je vois pas grand problème de saccade vidéo pour l'instant mais j'ai pas eu le temps de tester longtemps
Par contre le son est un problème a part ...
Pas d'idées ?
Cordialement.