EasyTemplate avec Joomla! 1.5.9

grandDeb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bassdripper -
Bonjour,

J'essaye d'installer EasyTemplate avec J!1.5.9 en local. Je suis la procédure d'installation mais reçoit les messages suivants :
Notice: Undefined variable: option in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\sitejoomla\administrator\components\com_easytemplate\views\easytemplate\view.html.php on line 81

Notice: Undefined variable: option in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\sitejoomla\administrator\components\com_easytemplate\views\easytemplate\view.html.php on line 82

Notice: Undefined variable: option in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\sitejoomla\administrator\components\com_easytemplate\views\easytemplate\view.html.php on line 83

Notice: Undefined variable: option in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\sitejoomla\administrator\components\com_easytemplate\views\easytemplate\view.html.php on line 84

Quelqu'un peut-il-m'aider? Je débute avec Joomla! et n'y connait pas grand chose!
Merci à tous

1 réponse

bassdripper

Salut Grand Deb,
Pour info il faut que tu mette tes fichiers a la racine de www ne créer pas de dossier sitejoomla tu verras ca marchera direct normalement

L'entraide est la meilleur facon d'apprendre
0