Comment régler ce problème ?
mimi02
-
mimi02 -
mimi02 -
Bonjour,
je voulais mettre mon utorrent en français g donc du télécharger language pack mais une fois ke je l'ouvre ya écri plein
de trucs bizzard, comme si c codé en plus sa souvre dc bloc note !!! Sa me donne ça kelke soit le site ou je
télécharge language pack ! J'ai vraiment besoin de le mettre en francais svp aidé moi je c plus crois faiire !
je voulais mettre mon utorrent en français g donc du télécharger language pack mais une fois ke je l'ouvre ya écri plein
de trucs bizzard, comme si c codé en plus sa souvre dc bloc note !!! Sa me donne ça kelke soit le site ou je
télécharge language pack ! J'ai vraiment besoin de le mettre en francais svp aidé moi je c plus crois faiire !
A voir également:
- Comment régler ce problème ?
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Comment mesurer sans regle - Guide
- Comment régler une montre mingrui - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Il existe deja en francais
sur ma version tu fait option preference général et tu choisi la langue french
sur ma version tu fait option preference général et tu choisi la langue french
mimi02
ouii sur ta version mais mon problème c ke je l'ai téléchargé en anglais sans me rendre compte de sa et ce ke tu ma di de faire je l'ai déjà fai mais ya pas d'autre langues, il n'y a que anglais c pr sa ke j'ai téléchargé le pack mais kan je l'ouvre sa me donne un programme a choisir !!