HELP POP pour hotmail et sfr !!

Résolu/Fermé
Maiouuuu !!! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 11:56
 POMPON - 28 août 2009 à 11:24
Coucou !!
Si vous saviez comme j'galère ! Mais je crois que j'ai appris la patience !! Dites moi, où trouver l'activation POP dans la boite de reception Hotmail ?! Je suis allée dans Options.. Autres options.. Envoyer et recevoir des msgs, ou j'ai mis mes 2 adresses hotmail + au final mon adresse sfr !!! Mais j'trouve pas l'POP les amis...... J'en ai marre !! Help please.., et merci d'avance

6 réponses

je n'arrive pas a configurer mon adresse hotmail sur mon E71
kelk'un peut m'aider!!!!!
2
Ro j'ai le même problème!!!!
0
est ce que quelquin c'est comment faire pour configurer pop peeper pour la messgerie darty??
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
28 août 2009 à 11:16
Voila les adresse des serveur pop, smtp et imap des différent fournisseur d'accès. : ici ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok et merci pour la rapiditée!!!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
28 août 2009 à 11:21
mais de rien :-)

et a bientôt sur CCM pour de nouveaux problème*

(@)-JYX8X8-(@)

*ceci n'est pas une incitation a en créer des nouveaux.
0
dit j'ai un autre probleme j'avait instalé incredimail mais je l'ai vite desinstalé car je croyait qu'il n'allait pas avec ma messagerie darty je vient de trouver comment faire alors je le reinstalle et la il me dit "echec lors de la connexion a internet assurez vous d'etre connecte a internet et reesayez plus tard"
0