Pas de boîte hotmail avec mon identifiant
Résolu
Pancake
-
Une personne -
Une personne -
Bonsoir à tous !
J'ai un problème depuis la création de mon identifiant Windows Live ID.
Je peux aller sur Windows Live Messenger (msn quoi) et discuter mais je n'ai pas accès à ma boîte de réception hotmail même en passant par internet !
- Quand je clique sur l'enveloppe sur msn donnant accès habituellement à la boîte de réception, cela ouvre Outblook Express à la place !!!
- Quand je passe directement par www.hotmail.com et que je rentre mes identifiants, cela m'affiche le message suivant :
"Vous n'avez pas encore de boîte de réception.
Inscrivez-vous à Windows Live Hotmail pour bénéficier d'une boîte de réception gratuite et personnalisable avec une sécurité renforcée et un espace de stockage plus important.
Remarque : que vous utilisiez Hotmail ou non, vous pouvez toujours accéder à votre liste de contacts."
En gros mon identifiant n'est valide que pour discuter sur msn !!
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Windows Live Messenger mais ça n'a rien donné..
Y-a-t-il une autre solution que de me recréer une adresse ?
En vous remerciant, Pancake.
J'ai un problème depuis la création de mon identifiant Windows Live ID.
Je peux aller sur Windows Live Messenger (msn quoi) et discuter mais je n'ai pas accès à ma boîte de réception hotmail même en passant par internet !
- Quand je clique sur l'enveloppe sur msn donnant accès habituellement à la boîte de réception, cela ouvre Outblook Express à la place !!!
- Quand je passe directement par www.hotmail.com et que je rentre mes identifiants, cela m'affiche le message suivant :
"Vous n'avez pas encore de boîte de réception.
Inscrivez-vous à Windows Live Hotmail pour bénéficier d'une boîte de réception gratuite et personnalisable avec une sécurité renforcée et un espace de stockage plus important.
Remarque : que vous utilisiez Hotmail ou non, vous pouvez toujours accéder à votre liste de contacts."
En gros mon identifiant n'est valide que pour discuter sur msn !!
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Windows Live Messenger mais ça n'a rien donné..
Y-a-t-il une autre solution que de me recréer une adresse ?
En vous remerciant, Pancake.
A voir également:
- Pas de boîte hotmail avec mon identifiant
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
5 réponses
As-tu essayé de t'inscrire sur le site hotmail avec ton adresse de messagerie et ton mot de passe actuels?
Pancake
Quel site hotmail ?
NookZ
Messages postés
2138
Membre
Dernière intervention
514
>
Pancake
https://outlook.live.com/owa/
C'est Pancake, mais avec un compte maintanant :p
Je ne vois pas de site hotmail..
J'ai cette adresse depuis environ 1 an et demi..
Je ne vois pas de site hotmail..
J'ai cette adresse depuis environ 1 an et demi..
Bon, je n'ai toujours pas réussi à trouver ce fameux site! Mais je pense que ça n'avanceras pas le problème.
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question