Call of duty la grande offensive

moulart -  
 Pitivier -
j'ai un probléme pour le démarage en solo ça marque (le logiciel d'emulation de cd/dvd a été détécté.veuillez netraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et recommencer le jeu).je ne comprent pas .merci d'avance
le jeu et call of duty la grande offensive

5 réponses

cederman

salut,

ton jeu a certainement une protection contre la copie. Cette protection détecte que tu as un programme pour copier ou graver, du genre: clone cd ou alcohol120%.
Si tu as alcohol, tu as certainement émulé un lecteur virtuel. C'est ce lecteur qui t'empêche d'installer ton jeu.

Pour pouvoir l'installer: sur le bureau , fait un clic droit sur Poste de travail, puis Gérer, ensuite Gestionnaire de périphérique.
Cherche lecteur de cd-rom /dvd-rom. Le nom du lecteur virtuel ça devrait être AXV CD/DVD-ROM SCSI cdrom device.
Là tu fait un clic droit sur ce lecteur et tu le désactives.

Ensuite en toute logique, ça devrait fonctionner.
0
zako

salut dans la deuxieme missions bastogne la porte de la grange ne s'ouvre pas quand je suis dans la cour comment je pe faire merci
0
mika=du=67

bonjour jes le jeu call of duty la grande offensive je les deja installer au pare-avant mes je ve le reinstaller et des ke je rentre le mot clef il me dise mot clef invalide KE FAIRE,, SVP AIDER MOI MERCI DAVANCE
0
DYL59230

bonjour c'est que tu la malle taper ou que le disque netai pa dedans a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro

un nocd je cherche
pouver vous en envoyer un à mon adresse svp
0
Pitivier

Salut
Jecherche un patch no-cd pour cod uo de toute urgence ! Envoyez le moi a lucas.hou@hotmail.fr merci d'avance
0