Call of duty la grande offensive
moulart
-
Pitivier -
Pitivier -
j'ai un probléme pour le démarage en solo ça marque (le logiciel d'emulation de cd/dvd a été détécté.veuillez netraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et recommencer le jeu).je ne comprent pas .merci d'avance
le jeu et call of duty la grande offensive
le jeu et call of duty la grande offensive
5 réponses
salut,
ton jeu a certainement une protection contre la copie. Cette protection détecte que tu as un programme pour copier ou graver, du genre: clone cd ou alcohol120%.
Si tu as alcohol, tu as certainement émulé un lecteur virtuel. C'est ce lecteur qui t'empêche d'installer ton jeu.
Pour pouvoir l'installer: sur le bureau , fait un clic droit sur Poste de travail, puis Gérer, ensuite Gestionnaire de périphérique.
Cherche lecteur de cd-rom /dvd-rom. Le nom du lecteur virtuel ça devrait être AXV CD/DVD-ROM SCSI cdrom device.
Là tu fait un clic droit sur ce lecteur et tu le désactives.
Ensuite en toute logique, ça devrait fonctionner.
ton jeu a certainement une protection contre la copie. Cette protection détecte que tu as un programme pour copier ou graver, du genre: clone cd ou alcohol120%.
Si tu as alcohol, tu as certainement émulé un lecteur virtuel. C'est ce lecteur qui t'empêche d'installer ton jeu.
Pour pouvoir l'installer: sur le bureau , fait un clic droit sur Poste de travail, puis Gérer, ensuite Gestionnaire de périphérique.
Cherche lecteur de cd-rom /dvd-rom. Le nom du lecteur virtuel ça devrait être AXV CD/DVD-ROM SCSI cdrom device.
Là tu fait un clic droit sur ce lecteur et tu le désactives.
Ensuite en toute logique, ça devrait fonctionner.
salut dans la deuxieme missions bastogne la porte de la grange ne s'ouvre pas quand je suis dans la cour comment je pe faire merci
bonjour jes le jeu call of duty la grande offensive je les deja installer au pare-avant mes je ve le reinstaller et des ke je rentre le mot clef il me dise mot clef invalide KE FAIRE,, SVP AIDER MOI MERCI DAVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question