Imprimante EPSON C84
kiki72
-
baladur13 Messages postés 50120 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50120 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante EPSON C84 ne fonctionne plus, le voyant rouge est fixe, j'ai changé les cartouches, mais il ne veut pas prendre en compte la cartouche magenta qui reste vide alors qu'elle a été changé ! Que faire !
A-t-on la possibilité d'imprimer uniquement en noir et blanc ? Comment faire ? On m'avait recommandé d'acheter une imprimante avec cartouche séparée mais là je ne sais comment faire
Merci de votre aide
Mon imprimante EPSON C84 ne fonctionne plus, le voyant rouge est fixe, j'ai changé les cartouches, mais il ne veut pas prendre en compte la cartouche magenta qui reste vide alors qu'elle a été changé ! Que faire !
A-t-on la possibilité d'imprimer uniquement en noir et blanc ? Comment faire ? On m'avait recommandé d'acheter une imprimante avec cartouche séparée mais là je ne sais comment faire
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante EPSON C84
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour
Extrait de la notice page 213 du pdf joint : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/90/epson9009eu.pdf
Voyant encre en rouge
Une cartouche d’encre est vide ou n’est pas installée.
Remplacez la cartouche d’encre noire ou couleur par une cartouche neuve.
Si l’erreur de fin d’encre se produit après le retour de la tête d’impression en position
de repos, il se peut que la cartouche ne soit pas installée correctement.
Réinstallez la cartouche d’encre jusqu’à ce qu’un déclic confirme sa bonne mise en place.
ou encore
La cartouche d’encre actuellement installée ne peut pas être utilisée avec cette imprimante.
Remplacez la cartouche incompatible par une cartouche d’encre noire ou couleur appropriée.
Les cartouches remplacées sont des cartouches HP ??? ou des génériques ???
Le seul voyant en défaut est l'encre ????
Quant a imprimer sans les cartouches couleurs non, c'est impossible
Extrait de la notice page 213 du pdf joint : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/90/epson9009eu.pdf
Voyant encre en rouge
Une cartouche d’encre est vide ou n’est pas installée.
Remplacez la cartouche d’encre noire ou couleur par une cartouche neuve.
Si l’erreur de fin d’encre se produit après le retour de la tête d’impression en position
de repos, il se peut que la cartouche ne soit pas installée correctement.
Réinstallez la cartouche d’encre jusqu’à ce qu’un déclic confirme sa bonne mise en place.
ou encore
La cartouche d’encre actuellement installée ne peut pas être utilisée avec cette imprimante.
Remplacez la cartouche incompatible par une cartouche d’encre noire ou couleur appropriée.
Les cartouches remplacées sont des cartouches HP ??? ou des génériques ???
Le seul voyant en défaut est l'encre ????
Quant a imprimer sans les cartouches couleurs non, c'est impossible
Merci de votre aide, mais les cartouches vides ont été remplacées, ce sont des génériques, mais je n'ai eu aucun souci pour l'instant, et à priori c'est uniquement la magenta qui pose problème, j'ai la croix rouge, alors qu'elle est pleine.
Peux-t-on imprimer uniquement en noir ? et comment faire ?
Merci de votre aide !
et remettre en place...
Ou alors la cartouche bien que pleine est défectueuse (puce illisible, si puce)
Edit: question bète ... tu as pas oublié d'enlever la protection plastique....