Vista PSP 5.03
Résolu
vava73
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
deniz2001 -
deniz2001 -
Bonjour,
J'ai une PSP Slim&Lite 5.03 officiel et je souhaiterai y instaler vista psp 2.0 mais le problême est que je l'ai bien mise dans le dossier mais que quand je vais dans la partis game de ma MemoryCardDuo ma PSP m'affiche : "Données endpmager " que faire?
Merci d'avance
Cordialement Vava73
J'ai une PSP Slim&Lite 5.03 officiel et je souhaiterai y instaler vista psp 2.0 mais le problême est que je l'ai bien mise dans le dossier mais que quand je vais dans la partis game de ma MemoryCardDuo ma PSP m'affiche : "Données endpmager " que faire?
Merci d'avance
Cordialement Vava73
A voir également:
- Vista PSP 5.03
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Clé windows vista - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
7 réponses
T'a msn? Si oui Mp moi t'on adresse
ta pas besoin de la cracker faut que t'active le flash player dans parametre sisteme et en dessous de activer la lecture du wma il ya activer le flash player et active le ensuite va sur http://www.savefile.com/files/391290 clique sur download file et il t'emmene sur une autre page clique sur download files now et sauvegarde le fichier ensuite tu branche ta psp a l'ordi tu va la ou ta enregistrer le fichier tu fais clique droit extraire les fichier et tu mais les fichier sur ta psp directement ensuite tu demarre le navigateur internet de ta psp tu va dans parametre ensuite parametres de la pages d'acceuille et tu tapes file:/pspwxp/index.htm et tu clique sur ok et il va te demmarer windows vista a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question