Peu t on mettre des jeux pirater sur sa psp

pspslim59820 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pspslim59820 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger 2 jeux de psp pes2009 et mindnigth club los angeles et je voudrait savoir ou il faut les placer dans quelle document et sur une carte de 1 gb mettre un jeu de 529mb et ssss possible???????????
A voir également:

3 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si ta console n'est pas crackée(piratée) ça ne fonctionnera pas.Si elle l'est tu mets le jeu dans le dossier ISO.
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Je ne sais pas si tu es courant, mais cela révéle être du piratage et le forum n'en veut pas.

Et juste pour te dire, il faut une psp déjà cravké et placé le jeu dans dossier oui. Mais apèrés, va voir sur les autres sites
0
pspslim59820 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0