Problemes freebox

montecristo -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'essayer de connecter une free box pour un ami des le depart pas de problemes connection internet reussie naviation excellent transfert 100Mb ,puis j'ai telecharger messenger 2009 et la les problemes ont démarrés,
mess9 pas charger correctement impossible de faire une connection même avec mon login
maintenant j'ai desintallé mess9 il me dit que je suis connecter à 100Mb mais que ma connecction est limitée premiere fois que je rencontre ce genre de probleme !!je n'ai rien trouvé sur l'assistance free alors si vous avez un avis un truc a me conseilller merci d'avance.

5 réponses

KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32
 
bonjour
pour msn je vois pas enfin!!!! que se passe -t-il quand tu essaie de réparer cette connexion
si tu reste connexion limitée essaye ça c'est à dire
--dans connexion tu clique droit dessus désactivée puis reactiver la connexion et la windows normalement va réactiver ta connexion (l'heure est bien affiché sur la freebox)
cordialement
christian
0
montecristo
 
merci mais meme apres desactivation reconnection il reste en limité!!
0
montecristo
 
un conseil viens de mettre donner au niveau de l'heure du Pc ,il est vrais que je n'ai pas verifié c'est peut etre tout simplement ça !! je vais y re garder et vous dire ce qu'il en ait ,merci a toi et à christian a avoir plusieur points de vue est tres utile au lieu de rester borner sur les premieres idées A+ et si un jour je peux vous aider aussi je vous aiderais volontier je travail l'image numerique en sologne 41 salut A tous
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32
 
est- que la freebox affiche l'heure

christian
0
rebelle1959 Messages postés 3 Statut Membre
 
slt, regarde en haut a gauche de l'écran dans fichier si travailler hors connexion et crochet si le cas décoche le
0
rebelle1959 Messages postés 3 Statut Membre
 
assure toi aussi que ton pc et bien a la bonne heure et la bonne date
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
bonjour
je te propose de faire table rase de live messenger 2009 avec ça
https://www.wikikou.fr/

cest un utilitaire a telecharger pour la desinstallation, ensuite tu installes msn 8.5 c'est mieux la 2009 est pleine de soucis..
0