Activer une clef pour deux pc

novice -  
 novice -
Bonjour,j est un pc acheté d ocasion avec xp home edition pack3 enregistré avec la clef sur la tour mais pas le cd d instalation. j est racheté un pc d ocasion pour mon fils avec un xp ,quand j est voulu le metre à jour j est reçus le message que c est une version copier ou piratée.
je voudrais savoir si je peut l enregistrer avec ma clef afin de lui metre à jour et instaler le pack 3 dessus
Merci
A voir également:

3 réponses

worky Messages postés 120 Statut Membre 8

Salut,
Je ne crois pas ....
Peut-être que si ta licence est OEM ça doit marcher mais ça : que pour les constructeurs.....
Pour modifier sa clé si jamais tu en a trouvé une autre mais non OEM : support.microsoft.com/kb/328874/fr
A+++++
0
novice

bonjour ,merci de ta reponce mais c est quoi ome
0
novice

merci de ta reonce mais c est quoi ome
0
novice

rebonjour,escuse moi du caffouillage ,c est quoi OEM,non je n est pas d autre clef que c elle de mon pc mais sur l autocolant de ma tour avec la clef c est bien marqué OEM Software,puis je telecharger un windows xp Home Edition et y metre ma clef et ou le telecharger legalement
merci
0
novice

rebonjour,escuse moi du caffouillage ,c est quoi OEM,non je n est pas d autre clef que c elle de mon pc mais sur l autocolant de ma tour avec la clef c est bien marqué OEM Software,puis je telecharger un windows xp Home Edition et y metre ma clef et ou le telecharger legalement
merci
0
worky Messages postés 120 Statut Membre 8

0
Utilisateur anonyme

Salut

Non tu ne peux pas utiliser ta clef pour activer un autre Windows... Elle n'est valide que pour le Pc sur lequel ton Xp officiel est installé.

Désolé.
0
novice

Bonjour merci pour les reponces
0