FReebox

Vixage -  
 cratyle -
Bonjour,

Je vais prendre un logement, ou je souhaiterai prendre la freebox. Seulement pour s'abonner free demande une facture de france télécom hors je n'en ai pas puisque j'arrive dans un logement et je souhaite éviter de payer 13 € d'abonnement à france télécom.
Quelqu'un sait que faire ou est dans lameme situation que moi .

Merci pour votre aide!!

1 réponse

Silpyac Messages postés 96 Statut Membre 53

Tu es obligé de t'abonner à France Tel pour obtenir la freebox, et lorsque tu es abonné et que tu résilie ton contrat France Tel, Free ne peux plus te fournir Internet et considère que tu as résilié par la même occasion un leur contrat (93 € de frais de résiliation).

Par ailleurs, Pour obtenir la freebox, le justificatif d'ouverture de ligne chez France Tel suffit, tu n'as pas besoin t'attendre ta première facture.

Silpyac
0
cratyle

Bonjours!

Objet: Rien ne se passe lorsque je branche ma freebox pour la primière fois: s'allume mais pas de procéssus quelquonque.
J'ai un windows xp édition familiale acheté en 2001.

Voila, je viens de d'envoyer un courrier à free contact, mais peut être que vous pouriez m'aider. Tenez, c'est le même que je viens de leurs envoyer. Lisez s'il vous plaît et dite-moi se que je doit faire. je suis très anxieux de pouvoir naviguer. Merci.

Bourges,le 11 Décembre

Madame, Monsieur

Voici 9 jours maintenant que je suis censé avoir la connection haut débit et que je ne l'ai pas,
suite au changement de mon adresse e-mail. Alors que je viens tout juste de recevoir les deux confirmations nécessaires pour commencer à naviguer, la freebox s'allume, avec les petits traîts qui tournent en rond; aucune des étapes par lesquelles la freebox doit passer, même sans identifiant ou mot de passe, n'apparaient. D'après un correspondant que j'ai réussi à avoir au 3144, il sufisait de brancher ma freebox à la ligne téléphoneque et sur mon ordinateur, --à savoir que ce dèrnier doit d'abord reconnaître celle-ci, pour que la connection haut débit se mette en marche; bien entendu la reconnaissance doit se faire ordinateur éteint et ensuite rallumer. Et bien figurez-vous que ça ne marche pas. il ne se passe rien. Je suis très chocqué, vraiment. Merci de me communiquer au plus vite, dans la mesure du possible se que je doit faire. Et je tient aussi à vous dire qu'il est impossible d'avoir le 3244.
Voici mes coordonées: Ramon Romero Naval, télé:0248651536, e-mail:cratyle63@aol.com.
Je suis abonné depuis le 3 Décembre la ligne adsl haut débit FREEBOX.

Salutations.

Ramon Romero Naval
0