Problème de chargement de session

NS -  
CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, enfin bonsoir ...
J'ai un petit souci viral , le problème réside dans le chargement de ma session sous win XP famillial , elle se charge mais reste bloqué sur le chargement des données personnels de l'utilisateur. J'ai cherché sur le net des réponses mais celle ci ne sont pas toujours très claires , ou encore , la seul solution proposé est de réinstaller windows , ce que je ne désire pas.

Le mode sans echec fonctionne, j'ai réussi a localiser ce qui est pour moi la source du problème mais impossible à supprimer.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème...

8 réponses

CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjours j'ai eu le même problème que toi la seule solution que je n'ai pas pu essayer c'est de réparer avec les CD de sauvegardes que l'on doit créer après la première installation.
Sinon si comme moi tu doit réinstaller il y a de forte chance que ton ordinateur te permette après réinstallation de récupérer tes données.
PS as tu essayer de redemarrer avec la derniere config valide?
0
NS

Non j'ai pas encore essayé ;) je vais tester sa de suite . Pas de risque de perte de donnée ?
0
CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En théorie dans les deux cas il n'y as pas de pertes de donné mais si c'est ton antivirus qui te bloque ça risque d'échouer
0
NS

Non sa a pas fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NS

Je n'ai jamais reçu les cd d'installations avec mon PC , la seule solution est-elle vraiment la réinstallation ?
0

en fait ton xp etait pre installe normalement - et je l'ai appris a mes dépend- il faut faire des cd de sauvegarde.
Si tu les a faits tu peut les utiliser -je crois- pour reparer ou recupérer un profil viable. Sinon c'est la sinistre touche f11.
0
NS

Bon j'ai téléphonné à Dell , et il m'envoit un cd d'installation .... cest la solution la plus simple !
Merci pour tes conseils CALME4 ;)
0

Je suis très content pour toi, mais si tu pouvait cocher "résolu" ça serait parfait, au revoir
0