FREEBOX + TELEVISON = CONNECTION DE M*&DE
Berlioz72
-
freenaute Messages postés 82 Statut Membre -
freenaute Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez free depuis assez longtemps et aujourd'hui je viens de reçevoir ma nouvelle freebox (la grise^^) et je viens de me rendre compte de qqch : Quand j'allume la télé avec la freetv et bin ma connection internet devient comment dirais-je ... Horriblement lente ! Je trouve que ce n'est pas normale du tout déjà que quand ma télé n'est pas allumé la connection n'est pas fameuse alors là ! Donc j'aimerai que quelqu'un m'éclaircisse cette histoire sachant que j'ai déjà appelé l'assistance mais le gars m'a dit que ma connection était tres bien ??? on dirait qu'il n'écoutait pas ce que je lui disais ... J'ai donc besoin d'aide Merci
je suis chez free depuis assez longtemps et aujourd'hui je viens de reçevoir ma nouvelle freebox (la grise^^) et je viens de me rendre compte de qqch : Quand j'allume la télé avec la freetv et bin ma connection internet devient comment dirais-je ... Horriblement lente ! Je trouve que ce n'est pas normale du tout déjà que quand ma télé n'est pas allumé la connection n'est pas fameuse alors là ! Donc j'aimerai que quelqu'un m'éclaircisse cette histoire sachant que j'ai déjà appelé l'assistance mais le gars m'a dit que ma connection était tres bien ??? on dirait qu'il n'écoutait pas ce que je lui disais ... J'ai donc besoin d'aide Merci
A voir également:
- FREEBOX + TELEVISON = CONNECTION DE M*&DE
- Gmail connection - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Freebox firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Beh, moi je trouve que la connexion de free est nickel au contraire de tout ce que tu dis et d'ailleurs le fait de rencontrer un souci ce n'est pas la fin du monde, car ça existe chez tous les FAIS, et c'est une chose qui est tout à légitime dans le domaine de l'ADSL. Je te conseille d'être plus respectueux et gentil quand tu contactes la hotline.