BUG VIDEO GALLERY NOKIA 5800

Fermé
SPIRALITA - 6 févr. 2009 à 16:43
 tripotto - 16 mai 2009 à 18:59
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nokia 5800. Nikel, sauf que j'essaie de télécharger des clips vidéo (en mp4) de mon ordi au nokia. Ca marche sauf que je peux les lire que dans le centre video (onglet application) et sur real player. Mais quand je vais dans l'onglet Gallery (photo video), ça bug, impossible de voir les vidéos(les icones sont une sort de pellicule photo) je clic dessus ça me met le titre et apres ça bug et impossible de faire d'autre manip. Obliger de repasser par le menu général ...
Si je n'ouvre pas l'onglet galery pas de problème....un peu génant non...surtout pour un téléphone orienté music!!!
Merci de m'aider...
A voir également:

4 réponses

up
0
Il faut regarder le fps (frame per seconde) qui doit être impérativement à 30
0
Bonjour,
Déjà, merci de votre réponse...
Ca se trouve dans quel onglet? (je suis pas très pro!!!)
Merci d'avance
0
TOTOF > spiralita
13 mars 2009 à 17:29
J'ai le meme probleme que toi j ouvre l application galery je clic sur une photo a peine une fois et tout blok. ca soule !
0
spiralita > TOTOF
13 mars 2009 à 20:27
C'est clair...toujours pas trouvé la solution, j'ai cherché pour le frame per seconde mais j'ai pas trouvé...c'est peut être le format de la vidéo en elle même car j'ai cherché dans le tel mais rien...
Si j'ai des nouvelles je reposterais...
Si jamais t'arrive à avoir une soluce je suis preneuse...
Bonne soirée
0
bonjour , j'ai eu le meme soucis du son mais ecran noir , le tel se bloquer etc.. resultat je suis allez echanger le tel et plus de pb sur le nouveau .
amicalement
0
Salut
Je sait ke sa date comme topic mais si sa peu aider.
j'ai ue le même problème ke vous , il faut formater la carte memoire et tout rentre dans l'orde
A+
0