No boot device available: demarrage impossibl
Erakia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Erakia Messages postés 4 Statut Membre -
Erakia Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de gros soucis quant au démarage de mon PC portable (Dell XPS M1530)
Etant sur internet, une sorte de l'alarme legere s'est mise à retentir dans le pc, hier soir.
Je l'ai alors éteint pour voir le probleme, et j'ai recu ce message, me disant qu'il était impossible de démarrer, etc.
J'ai alors tenté de formater mais pendant la recherche de partition à effacer, aucune n'apparait et je ne peux donc RIEN faire !
Et j'ai également tenté de demonter le pc pour voir si quelque chose n'était pas relié, je n'ai rien vu d'anormal me semble-il, mais je m'y connais absolument pas.
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Erakia
J'ai de gros soucis quant au démarage de mon PC portable (Dell XPS M1530)
Etant sur internet, une sorte de l'alarme legere s'est mise à retentir dans le pc, hier soir.
Je l'ai alors éteint pour voir le probleme, et j'ai recu ce message, me disant qu'il était impossible de démarrer, etc.
J'ai alors tenté de formater mais pendant la recherche de partition à effacer, aucune n'apparait et je ne peux donc RIEN faire !
Et j'ai également tenté de demonter le pc pour voir si quelque chose n'était pas relié, je n'ai rien vu d'anormal me semble-il, mais je m'y connais absolument pas.
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Erakia
A voir également:
- No boot device available: demarrage impossibl
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows