Groove
Fermé
olive60
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
-
6 févr. 2009 à 22:59
kirikou - 23 mars 2009 à 14:51
kirikou - 23 mars 2009 à 14:51
3 réponses
Bonjour,
Je connais Groove et je suis utilisatrice.C'est en effet un petit bijou acheter par Microsoft et intégrer dans le pack office enterprise.
Quelles informations chercher vous ?
Je connais Groove et je suis utilisatrice.C'est en effet un petit bijou acheter par Microsoft et intégrer dans le pack office enterprise.
Quelles informations chercher vous ?
olive60
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
27
11 mars 2009 à 19:10
11 mars 2009 à 19:10
Bonsoir,
je cherchais quelqu'un avec qui l'essayer pour en connaitre les fonctionnalités, tout simplement. Je ne connais personne dans mon entourage qui en dispose.
merci
je cherchais quelqu'un avec qui l'essayer pour en connaitre les fonctionnalités, tout simplement. Je ne connais personne dans mon entourage qui en dispose.
merci
Le monde de l'entrerprise, ceux qui doivent protéger la propriété intellectuelle, ceux qui doivent interagir en mode projet de façon sécurisée , qui ont peu de bande passante, qui travaillent avec SharePoint, utilisent Microsoft Office Groove énormément. Attention toutefois, il y a "la boite" et il y a la configuration des identités numériques et des règles distribuées (domaine de confiance). Une société comme Hommes & Process, www.hommesetprocess.com est un des leaders sur ce marché. Elle produit d'ailleurs se propres logiciels en permettant par exemple de relier Outlook et Groove avec des règles collaboratives.
olive60
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
27
23 mars 2009 à 00:00
23 mars 2009 à 00:00
Salut,
ok merci mais je sais à quoi sert Groove... je recherchais simplemement qq un pour l'essyer ensemble!
Olive
ok merci mais je sais à quoi sert Groove... je recherchais simplemement qq un pour l'essyer ensemble!
Olive