Groove

Fermé
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 6 févr. 2009 à 22:59
 kirikou - 23 mars 2009 à 14:51
Bonjour,

qui connait Microsoft Groove (fait partie du pack Office)????

MErci de vos réponse

3 réponses

Bonjour,

Je connais Groove et je suis utilisatrice.C'est en effet un petit bijou acheter par Microsoft et intégrer dans le pack office enterprise.

Quelles informations chercher vous ?
0
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 27
11 mars 2009 à 19:10
Bonsoir,

je cherchais quelqu'un avec qui l'essayer pour en connaitre les fonctionnalités, tout simplement. Je ne connais personne dans mon entourage qui en dispose.

merci
0
Le monde de l'entrerprise, ceux qui doivent protéger la propriété intellectuelle, ceux qui doivent interagir en mode projet de façon sécurisée , qui ont peu de bande passante, qui travaillent avec SharePoint, utilisent Microsoft Office Groove énormément. Attention toutefois, il y a "la boite" et il y a la configuration des identités numériques et des règles distribuées (domaine de confiance). Une société comme Hommes & Process, www.hommesetprocess.com est un des leaders sur ce marché. Elle produit d'ailleurs se propres logiciels en permettant par exemple de relier Outlook et Groove avec des règles collaboratives.
0
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 27
23 mars 2009 à 00:00
Salut,

ok merci mais je sais à quoi sert Groove... je recherchais simplemement qq un pour l'essyer ensemble!

Olive
0
ok
le mieux est sans doute de contacter la société citée qui devrait être capable de vous faire une démo.
J'utilise Groove moi-même mais avec une identité de production de ma société que je ne peux partager sur le web comme ça sur un forum.
Bonne route.
0