Groove

olive60 Messages postés 273 Statut Membre -  
 kirikou -
Bonjour,

qui connait Microsoft Groove (fait partie du pack Office)????

MErci de vos réponse

3 réponses

KOKORO

Bonjour,

Je connais Groove et je suis utilisatrice.C'est en effet un petit bijou acheter par Microsoft et intégrer dans le pack office enterprise.

Quelles informations chercher vous ?
0
olive60 Messages postés 273 Statut Membre 27

Bonsoir,

je cherchais quelqu'un avec qui l'essayer pour en connaitre les fonctionnalités, tout simplement. Je ne connais personne dans mon entourage qui en dispose.

merci
0
kirikou

Le monde de l'entrerprise, ceux qui doivent protéger la propriété intellectuelle, ceux qui doivent interagir en mode projet de façon sécurisée , qui ont peu de bande passante, qui travaillent avec SharePoint, utilisent Microsoft Office Groove énormément. Attention toutefois, il y a "la boite" et il y a la configuration des identités numériques et des règles distribuées (domaine de confiance). Une société comme Hommes & Process, www.hommesetprocess.com est un des leaders sur ce marché. Elle produit d'ailleurs se propres logiciels en permettant par exemple de relier Outlook et Groove avec des règles collaboratives.
0
olive60 Messages postés 273 Statut Membre 27

Salut,

ok merci mais je sais à quoi sert Groove... je recherchais simplemement qq un pour l'essyer ensemble!

Olive
0
kirikou

ok
le mieux est sans doute de contacter la société citée qui devrait être capable de vous faire une démo.
J'utilise Groove moi-même mais avec une identité de production de ma société que je ne peux partager sur le web comme ça sur un forum.
Bonne route.
0