PB Imprimante wifi HELP
Phil
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'explique comment faire fonctionner la epson sx400 en WIFI sous windows Vista avec une neuf box.
Car là je sature, j'ai trouvé beaucoup de post concernant le sujet mais rien n'est vraiment clair entre la configue de la box, celle du boitier edimax ou celle de windows, le partage de l'imprimante etc... etc..., je n'y comprend plus rien.
Alors une explication claire et précise, et surtout ordonnée serait la bienvenue, merci d'avance.
Phil
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'explique comment faire fonctionner la epson sx400 en WIFI sous windows Vista avec une neuf box.
Car là je sature, j'ai trouvé beaucoup de post concernant le sujet mais rien n'est vraiment clair entre la configue de la box, celle du boitier edimax ou celle de windows, le partage de l'imprimante etc... etc..., je n'y comprend plus rien.
Alors une explication claire et précise, et surtout ordonnée serait la bienvenue, merci d'avance.
Phil
A voir également:
- PB Imprimante wifi HELP
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut.bon!moi je suis sous freebox mais je pense que la connexion est la meme pour neuf box.alors si la connexion wifi ordi/neuf est faite et fonctionne il suffit d'allumer l'imprimante,ensuite sur l'ordi il faut aller dans panneau de config cliquer sur imprimante dans le dossier materiel & audio et une fois ouvert cliquer sur ajouter une imprimante,une fois la fenetre ouverte cliquer sur la rubrique qui propose la connexion wifi & suivre les etapes.la connexion doit ce faire automatiquement & une fois finie on te propose une feuille test.il faut accepter & elle doit s'imprimer.voila ,j'espere avoir ete assez clair.a+
Mais malheureusement cela ne m'aide pas car cela ne fonctionne pas.
J'avais déjà essayé.
Donc retour au point de départ.