PROBLEME FREEBOX
isazaz27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
isazaz27 Messages postés 4 Statut Membre -
isazaz27 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON PDA DELL X51 A MA FREEBOX CPL IL RECONNAIT LA LISTE DES AUTRES AUX ALENTOURS MAIS NE ME DEMANDE PAS MA CLE WEP
JE L AI TESTE CHEZ QUELQU UN D AUTRE ET PAS DE SOUCIS
QUE PUIS JE FAIRE?
IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON PDA DELL X51 A MA FREEBOX CPL IL RECONNAIT LA LISTE DES AUTRES AUX ALENTOURS MAIS NE ME DEMANDE PAS MA CLE WEP
JE L AI TESTE CHEZ QUELQU UN D AUTRE ET PAS DE SOUCIS
QUE PUIS JE FAIRE?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- PROBLEME FREEBOX
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode securise freebox - Forum LG