Unité centrale
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un ordinateur (de bureau) pour surtout jouer aux jeux les plus récents alors je voulais savoir quelle était la meilleure unité centrale rapport qualité/prix pour vraiment pas cher (500 € maxi).
Au pire, si cela n'existe pas, mieux vaudrait peut-être acheter une unité centrale avec beaucoup de RAM et ensuite rajouter une carte graphique.
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci d'avance
--
Akou15
Je compte bientôt m'acheter un ordinateur (de bureau) pour surtout jouer aux jeux les plus récents alors je voulais savoir quelle était la meilleure unité centrale rapport qualité/prix pour vraiment pas cher (500 € maxi).
Au pire, si cela n'existe pas, mieux vaudrait peut-être acheter une unité centrale avec beaucoup de RAM et ensuite rajouter une carte graphique.
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci d'avance
--
Akou15
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
4 réponses
salut
A mon avis si tu veut avoir du bon matos a ce prix la vaut mieux acheter les composant a part c'est moins cher et tu a le choix !
Et surtout si tu a déjà une tour vide !
voila sinon va faire un tour sur top achat j'ai vite regarder et sa c'est pas mal : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc.html
Mais on peut faire mieux et moins cher
A mon avis si tu veut avoir du bon matos a ce prix la vaut mieux acheter les composant a part c'est moins cher et tu a le choix !
Et surtout si tu a déjà une tour vide !
voila sinon va faire un tour sur top achat j'ai vite regarder et sa c'est pas mal : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc.html
Mais on peut faire mieux et moins cher
Ok merci, j'ai pas encore regarder le lien que tu m'a donné mais j'ai déjà 2 questions^^ :
- Faut-il un bon niveau pour monter son ordinateur à partir de composants qu'il faut assembler, et est-ce-qu'il existe des tutos ?
- Cette question va parraître bête mais qu'est-ce-que précisément une tour ?
Merci pour ta réponse
- Faut-il un bon niveau pour monter son ordinateur à partir de composants qu'il faut assembler, et est-ce-qu'il existe des tutos ?
- Cette question va parraître bête mais qu'est-ce-que précisément une tour ?
Merci pour ta réponse