Unité centrale

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte bientôt m'acheter un ordinateur (de bureau) pour surtout jouer aux jeux les plus récents alors je voulais savoir quelle était la meilleure unité centrale rapport qualité/prix pour vraiment pas cher (500 € maxi).
Au pire, si cela n'existe pas, mieux vaudrait peut-être acheter une unité centrale avec beaucoup de RAM et ensuite rajouter une carte graphique.
J'espère que vous pourrez me répondre.

Merci d'avance

4 réponses

batman68 Messages postés 101 Statut Membre 22

salut

A mon avis si tu veut avoir du bon matos a ce prix la vaut mieux acheter les composant a part c'est moins cher et tu a le choix !

Et surtout si tu a déjà une tour vide !

voila sinon va faire un tour sur top achat j'ai vite regarder et sa c'est pas mal : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc.html

Mais on peut faire mieux et moins cher
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Ok merci, j'ai pas encore regarder le lien que tu m'a donné mais j'ai déjà 2 questions^^ :

- Faut-il un bon niveau pour monter son ordinateur à partir de composants qu'il faut assembler, et est-ce-qu'il existe des tutos ?
- Cette question va parraître bête mais qu'est-ce-que précisément une tour ?

Merci pour ta réponse
0
batman68 Messages postés 101 Statut Membre 22

Pour ta première question non se n'est pas très dur de monter un PC mais il faut quand même avoir des bases.Sinon oui ils existe des tuto (sinon tu trouvera bien une personne qui veille bien t'aider)

Pour ta deuxième question j'entends par tour le boitier du PC qui contient les composant.

voila a+
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Ok merci
0