Unité centrale
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un ordinateur (de bureau) pour surtout jouer aux jeux les plus récents alors je voulais savoir quelle était la meilleure unité centrale rapport qualité/prix pour vraiment pas cher (500 € maxi).
Au pire, si cela n'existe pas, mieux vaudrait peut-être acheter une unité centrale avec beaucoup de RAM et ensuite rajouter une carte graphique.
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci d'avance
Je compte bientôt m'acheter un ordinateur (de bureau) pour surtout jouer aux jeux les plus récents alors je voulais savoir quelle était la meilleure unité centrale rapport qualité/prix pour vraiment pas cher (500 € maxi).
Au pire, si cela n'existe pas, mieux vaudrait peut-être acheter une unité centrale avec beaucoup de RAM et ensuite rajouter une carte graphique.
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci d'avance
A voir également:
- Unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
4 réponses
salut
A mon avis si tu veut avoir du bon matos a ce prix la vaut mieux acheter les composant a part c'est moins cher et tu a le choix !
Et surtout si tu a déjà une tour vide !
voila sinon va faire un tour sur top achat j'ai vite regarder et sa c'est pas mal : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc.html
Mais on peut faire mieux et moins cher
A mon avis si tu veut avoir du bon matos a ce prix la vaut mieux acheter les composant a part c'est moins cher et tu a le choix !
Et surtout si tu a déjà une tour vide !
voila sinon va faire un tour sur top achat j'ai vite regarder et sa c'est pas mal : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc.html
Mais on peut faire mieux et moins cher
Ok merci, j'ai pas encore regarder le lien que tu m'a donné mais j'ai déjà 2 questions^^ :
- Faut-il un bon niveau pour monter son ordinateur à partir de composants qu'il faut assembler, et est-ce-qu'il existe des tutos ?
- Cette question va parraître bête mais qu'est-ce-que précisément une tour ?
Merci pour ta réponse
- Faut-il un bon niveau pour monter son ordinateur à partir de composants qu'il faut assembler, et est-ce-qu'il existe des tutos ?
- Cette question va parraître bête mais qu'est-ce-que précisément une tour ?
Merci pour ta réponse