Que signifie ce message

renouveau - 6 févr. 2009 à 16:51
 maestrobig - 19 avril 2009 à 18:34
Bonjour, j'ai fais le 02 fevrier un achat sur shoespool et j'ai effectuer mon paiement par paypal.
Cependant aujourd'hui lorsque j'ai voulu voir ou en était ma commande je lis ce message:

02/02/2009 Pending PayPal IPN Verified [Completed (Unverified; 75.98EUR)]

J'aurais donc voulu savoir ce que signifiait ce message
Je précise egalment que mon paiement a bien été débité.
Merci d'avance

3 réponses

Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
6 févr. 2009 à 18:07
Salut...Le message est effectivement étrange...vérifié, pas vérifié, ça parait assez flou...en tous cas, vous avez été débité...

Bon mais en tous cas, je veux pas vous peiner, mais ce site semble être absolument à éviter...

-> https://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&safe=images&as_qdr=all&q=shoespool+arnaque&meta=&gws_rd=ssl

On en parle d'ailleurs déjà dans Commentcamarche...

Bon courage pour la suite...:-)
0
merci c gentil de m'avoir répondu.

A l'avenir j'éviterais ce site...
0
salvation62fr Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
7 févr. 2009 à 00:54
Alors de 1, quand je lis EMS je pense tout de suite à Chine et qui dit Chine pour ses produits, dit "FAUX" "COPIE"
de 2 . aucune information sur la domiciliation de l'entreprise, un vilain petit canard qui croit qu'il peut rester discret au vue de son activité illégal.
de 3. aucune information sur les droits de rétractation de 7 jours, OBLIGATOIRE sur tous les sites e-commerce.
de 4. en effectuant un whois du nom de domaine on voit que ce e-commerce à protéger ses infos, pas très sérieux.

4 bonnes raisons d'éviter ce site
0
a tu un compte paypal ou pas???? si tu en as pas c'est peut etre parce que paypal ne peut pas verifier que tu es réellement le porteur de la carte dans le cas ou tu aurais un comptes paypal il faut les contacter
secondo sache que shoespool.com est un gros site d'arnaque je viens de me faire avoir je suis en train de monter un dossier pour le deposer a la justice dans la mesure ou on s'est fait avoir comme des bleus car ne sachant pas que c'etait un site de contre facon
nous sommes deja quelques uns si tu veux te joindre a nous rajoutes moi dans msn: comite2luttecontreshoespool@live.fr
0