Outlook

gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer pack office home 2007 et msoutlook 2003 de mon ancien pack office sur mon pc avec windows vista.
Tout les logiciels fonctionne correctement mais Outlook n'arrete pas de "planter" aprés avoir pris quelques renseignement on me dit d'installer outlook 2007 mais je voudrais savoir si il existe une mise à jour de outlook 2003 pour vista car le prix microsoft m'a fait peur....

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Salut,

As-tu des messages d'erreurs qui apparaissent ?
0
gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de message d'erreur juste outlook ne repond pas puis un "voile blanc" à lécran avec obligation de fermer l'application.
juste une petite précision j'ai installé outlook pour pouvoir synchroniser mon iphone (contact et surtout calendrier)
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu as du récupérer le fichier PST que tu avais avant, non ?
Le problème vient peut-être de là.
0
gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai pas récupéré ce fichier je ne sais meme pas de quoi tu parles!!
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

je ne crois pas dsl.
tu peut toujours le télécharger mais c'est illégale !
0
gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne veux pas de logiciel "pirate" c'est pour ma société alors je ne prends aucun risque.
0

Si vous avez une alternative à la place d'outllook je suis preneur (pour synchroniser l'iphone)
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu a raison il faut faire chauffez la carte bleu maintenant ^^.
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx
606 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ba il ont fais fort microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

606 euro aie aie aie pas pour de suite....
0

mdr
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Il y a la suite bureautique gratuite Openoffice et Thunderbird qui gère les comptes mail.
0
gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà openoffice 2.1 mais il ne gére pas les mails ou calendriers ou je ne sais pas comment faire si tu peux m'aider...
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie Thunderbird c'est l'équivalent d'outlook mais en gratuit !
0

et dans open office il n'y a pas d'équivalent ?
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Open Office c'est comme Word, Excel, PowerPoint.
Thunderbird c'est comme Outlook.
0
gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en train de télécharger thunderbird mais je voudrais savoir si mon iphone va pouvoir ce synchroniser avec !!!
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouvé sur Clubic:
Utiliser Funambol
1.
Créer un compte sur myFUNAMBOL portal
2.
Télécharger l'application Funambol dispo sur l'appstore
3
Télécharger et installer l' extension thunderbird funambol dispo pour ton OS : mac, PC ou linux. Clique sur "snapshots" pour obtenir la dernière version (0.8)
4
Configurer funambol sur l'iphone et sur thunderbird avec ton login et ton mot de passe.
5
Enjoy !
0

je vais d'abord essayer thunderbird un à la fois lol
0