Outlook
gilbereto
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilbereto Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer pack office home 2007 et msoutlook 2003 de mon ancien pack office sur mon pc avec windows vista.
Tout les logiciels fonctionne correctement mais Outlook n'arrete pas de "planter" aprés avoir pris quelques renseignement on me dit d'installer outlook 2007 mais je voudrais savoir si il existe une mise à jour de outlook 2003 pour vista car le prix microsoft m'a fait peur....
Merci d'avance de vos réponses
Je viens d'installer pack office home 2007 et msoutlook 2003 de mon ancien pack office sur mon pc avec windows vista.
Tout les logiciels fonctionne correctement mais Outlook n'arrete pas de "planter" aprés avoir pris quelques renseignement on me dit d'installer outlook 2007 mais je voudrais savoir si il existe une mise à jour de outlook 2003 pour vista car le prix microsoft m'a fait peur....
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
7 réponses
Tu a raison il faut faire chauffez la carte bleu maintenant ^^.
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx
606 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ba il ont fais fort microsoft.
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx
606 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ba il ont fais fort microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans open office il n'y a pas d'équivalent ?
Trouvé sur Clubic:
Utiliser Funambol
1.
Créer un compte sur myFUNAMBOL portal
2.
Télécharger l'application Funambol dispo sur l'appstore
3
Télécharger et installer l' extension thunderbird funambol dispo pour ton OS : mac, PC ou linux. Clique sur "snapshots" pour obtenir la dernière version (0.8)
4
Configurer funambol sur l'iphone et sur thunderbird avec ton login et ton mot de passe.
5
Enjoy !
Utiliser Funambol
1.
Créer un compte sur myFUNAMBOL portal
2.
Télécharger l'application Funambol dispo sur l'appstore
3
Télécharger et installer l' extension thunderbird funambol dispo pour ton OS : mac, PC ou linux. Clique sur "snapshots" pour obtenir la dernière version (0.8)
4
Configurer funambol sur l'iphone et sur thunderbird avec ton login et ton mot de passe.
5
Enjoy !
juste une petite précision j'ai installé outlook pour pouvoir synchroniser mon iphone (contact et surtout calendrier)
Le problème vient peut-être de là.