Re modification
Fermé
ambidou
-
6 févr. 2009 à 14:51
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 - 6 févr. 2009 à 18:02
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 - 6 févr. 2009 à 18:02
A voir également:
- Re modification
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification d'écriture - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Nico le Vosgien
Messages postés
1552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2016
266
6 févr. 2009 à 16:58
6 févr. 2009 à 16:58
Double post : merci d'éviter ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10902182 architecture reseaux?#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10902182 architecture reseaux?#1
6 févr. 2009 à 17:01
Il ne sait pas comment modifier apparemment, ou comment répondre à un topic déjà ouvert.
@ambidou: quand tu ouvre ton topic, en bas de la page tu a la possibilité d'y répondre.
Et si tu veut répondre à quelqu'un en particulier, clic sur Répondre à...
6 févr. 2009 à 18:02
Pour le fun ;)
je voudrais enlever les deux switch et brancher directement les pc sur le reseau( y compris un switch et un routeur)
je voudrais savoir les avantages de cette demarche et les inconveniants en details (coté bande passante partage taux de transfert de données etc........)
j attens votre reponse avec impatience car j en ai besoin le plus vite possible
merci d'avance si vous voulez repondez moi sur mon email badramaaou@homail.com
Post actuel
Bonjour,
Bonjour,a tous
j'ai une architecture ki consiste a avoir 6 machine et deux switch av lekel y en as 3 machines pour chaque switch
je voudrais enlever les deux switch et brancher directement les pc sur le reseau(le reseau se compose d' un autre switch et un routeur lié a internet)
je voudrais savoir les avantages de cette demarche et les inconveniants en details (coté bande passante partage taux de transfert de données etc........)
j attens votre reponse avec impatience car j en ai besoin le plus vite possible
merci d'avance si vous voulez repondez moi sur mon email badramaaou@homail.com