Liaison pc ps3 (à rien y comprendre)
xxhardevil
Messages postés
35
Statut
Membre
-
xxhardevil Messages postés 35 Statut Membre -
xxhardevil Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
possèdant une ps3 et un pc je souhaite les mettre en liaison par le réseaux mais je rencontre un problème (je tiens a signalé que je l'ai déjà fait chez des amis)
situation:
matériel: livebox, pc (branché en ethernet) et ps3 (connecté en Wifi)
configuration: le pc possède une ip fixe de la forme 192.168.*.* , idem pour la ps3
tous les services nécessaire au fonctionnement du partage par le lecteur windows media 11 sont lancé (decouverte ssdp, partage windows media, plug and play universel....)
la ps3 possède un nat de type 2 et l' upnp et indisponible (????)
problème: la ps3 n'est pas detectée dans le lecteur windows (fenetre de partage vide).
la question est simple: Pourquoi?
en vous remerciant.
possèdant une ps3 et un pc je souhaite les mettre en liaison par le réseaux mais je rencontre un problème (je tiens a signalé que je l'ai déjà fait chez des amis)
situation:
matériel: livebox, pc (branché en ethernet) et ps3 (connecté en Wifi)
configuration: le pc possède une ip fixe de la forme 192.168.*.* , idem pour la ps3
tous les services nécessaire au fonctionnement du partage par le lecteur windows media 11 sont lancé (decouverte ssdp, partage windows media, plug and play universel....)
la ps3 possède un nat de type 2 et l' upnp et indisponible (????)
problème: la ps3 n'est pas detectée dans le lecteur windows (fenetre de partage vide).
la question est simple: Pourquoi?
en vous remerciant.
A voir également:
- Liaison pc ps3 (à rien y comprendre)
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as mis la livebox en mode association avant d'y connecter la pS3 en WiFi?
Smart
Est-ce que tu as mis la livebox en mode association avant d'y connecter la pS3 en WiFi?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux lire tes fichiers multimédia sur la PS3 ( ceci étant stocker sur un PC ( XP ou Vista ).
Bref : utilise un lecteur compatible DLNA ou LDNA ( je sais jamais :) )
ex : Windows media player 11 :)
Bref : utilise un lecteur compatible DLNA ou LDNA ( je sais jamais :) )
ex : Windows media player 11 :)
ce que je voulais dire c'est que un ami arrive a faire la liaison pc ps3 avec son pc portable (donc possibilité de lire les musique de mon ami avec la ps3 qui sont sur le pc : en outre se que je cherche à faire)
Sinon pour répondre à l'autre message:
as-tu lu mon post???
je sais qu'il faut utilisé le WM11 mais se n'est pas sa mon problème.relis le message!
Sinon pour répondre à l'autre message:
as-tu lu mon post???
je sais qu'il faut utilisé le WM11 mais se n'est pas sa mon problème.relis le message!