Coup et blessure

Fermé
tatoudemarseille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 11:11
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 févr. 2009 à 11:12
Salut je suis mineur j'ai un probleme hier je voulai parler a un "ami" qui lorsque je suis arrivé etait accompagné par une trentaine de personne donc on a parler et pour X raison (ma copine m'appelle) je me retourne et c'est la qu'il ma mis un coup de point derriere la tete puis ma enchainé au sol sachant que j'aurai riposté j'aurai eu 30 gard sur moi =S
Je m'en sors avec quelque bosse sur la tete de grosse trace rouge sur la tete et une grosse antorce a la cheville ... Mon pere veut m'empéché de le voir car il sais que sans ses amis je risquerai de lui faire mal alors il porte plainte...
Nous sommes mineur moi je suis contre qu'il porte plainte mais bon rien a dire c'est mon pere jai 15 ans et lui 16 ça va ce passé comment?

Je sais pas si ce forum est le bon =s mais jarrrive pas a me logger sur les autres pouvez vous m'aider svp?

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
6 févr. 2009 à 11:12
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0