Désastre!!! Aide au plus vite ...

Fermé
lelo_smile Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 6 févr. 2009 à 03:02
lelo_smile Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 00:44
Bonjour,
J'ai une camera Sony W110. Ma soeur l'a échappé usur une plauque de glace. Depuis ce temps, la caméra m'indique : « Pas d'image». Le problème est que j'avais 200 fichiers qui n'étaient pas encore enregistrés sur mon ordinateur. A t-il un moyen de retrouver mes fichiers ou ils sont perdus à tout jamais... Je ne sais pas quoi faire. C'était pour un projet important d'école que je dois remettre au début de la semaine...

Toute aide est grandement appréciée!!!!

Merci d'avance,

Étudiante désespérée

4 réponses

U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
6 févr. 2009 à 03:14
bonsoir, si tu as une carte SD dedans tu peut l'enlever de ton appareil et la lire sur un PC, si c'est une mémoire intégré, brancher l'appareil a ton pc avec le câble adéquate, dit nous en plus si ça marche.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:15
Je pense que ton Sony W110 est un APN et non un caméscope. En ce cas tu suis les conseils de U_Gk
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:08
M. Peterjan bonjour.
Sachant que vos connaissances en vidéo numérique ou analogique sont de premier ordre.
Voici ma question qui n'a rien a voir avec la demande initial de cette discussion
Ayant débuté avec Pinacle continuer avec Ulead et Maintenant avec Magix deluxe 15
Existe t'il des effets, ou des transitions intéressantes a récupérer sur le Net.
Merci à l'avance
SLTS.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:27
Afin de ne point parasiter le topic de lelo_smile, je t'invite à ouvrir un topic spécifique à ta question. J'y répondrai.
0
lelo_smile Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 00:44
Merci beaucoup pour le conseil... J'ai essayé et la carte mémoire est resté prise dans l'ordinateur... Je crois sincérement que je suis MAUDITE!!! Je vous réécrirais des que je vais avoir réussi.

Encore merci beaucoup d'avoir lu mon message.
C'est très apprécié.
0