Désastre!!! Aide au plus vite ...
Fermé
lelo_smile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
-
6 févr. 2009 à 03:02
lelo_smile Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 00:44
lelo_smile Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 00:44
A voir également:
- Désastre!!! Aide au plus vite ...
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle ✓ - Forum Windows
- Ma tablette s'eteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment enlever le tu t'abonne trop vite sur tiktok - Forum Mail
4 réponses
U_Gk
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
77
6 févr. 2009 à 03:14
6 févr. 2009 à 03:14
bonsoir, si tu as une carte SD dedans tu peut l'enlever de ton appareil et la lire sur un PC, si c'est une mémoire intégré, brancher l'appareil a ton pc avec le câble adéquate, dit nous en plus si ça marche.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:15
6 févr. 2009 à 09:15
Je pense que ton Sony W110 est un APN et non un caméscope. En ce cas tu suis les conseils de U_Gk
M. Peterjan bonjour.
Sachant que vos connaissances en vidéo numérique ou analogique sont de premier ordre.
Voici ma question qui n'a rien a voir avec la demande initial de cette discussion
Ayant débuté avec Pinacle continuer avec Ulead et Maintenant avec Magix deluxe 15
Existe t'il des effets, ou des transitions intéressantes a récupérer sur le Net.
Merci à l'avance
SLTS.
Sachant que vos connaissances en vidéo numérique ou analogique sont de premier ordre.
Voici ma question qui n'a rien a voir avec la demande initial de cette discussion
Ayant débuté avec Pinacle continuer avec Ulead et Maintenant avec Magix deluxe 15
Existe t'il des effets, ou des transitions intéressantes a récupérer sur le Net.
Merci à l'avance
SLTS.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:27
6 févr. 2009 à 10:27
Afin de ne point parasiter le topic de lelo_smile, je t'invite à ouvrir un topic spécifique à ta question. J'y répondrai.
lelo_smile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
7 févr. 2009 à 00:44
7 févr. 2009 à 00:44
Merci beaucoup pour le conseil... J'ai essayé et la carte mémoire est resté prise dans l'ordinateur... Je crois sincérement que je suis MAUDITE!!! Je vous réécrirais des que je vais avoir réussi.
Encore merci beaucoup d'avoir lu mon message.
C'est très apprécié.
Encore merci beaucoup d'avoir lu mon message.
C'est très apprécié.