Point d'entrée introuvable

chiens4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiens4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,cela va faire un moment que je recois lorsque j'ouvre mon portable cette fetnetre me disant que eDSloader.exe-Point d'entrée introuvable : le point d'entrée de procédure _InitMSNHOOK@O introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique MSNChatHook.dll. QUE CELA VEUT DIRE ???????
acer aspire 5610
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

dans Rechercher , taper msconfig , puis click sur msconfig.exe qui s'affiche en haut,

ensuite, onglet démarrage , décocher tout ( ne pas avoir peur , vous pourrez les recocher plus tard)

ensuite redémarrer pour voir ce qui se passe.
0
chiens4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
merci ces sympa de ta rapiditer de répondre mais rien toujours cette foutu fenetre
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Avant de d'éxécuter les opérations qui vont suivre, rédémarrer en mode sans échec pour

voir si le phénomène persiste.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon,

Téléchargez Startup tuner , lancez le , puis décocher tous les programmes de démarrage

et relancer le PC.

https://download.cnet.com/s/ashampoo-startup-tuner/
0
chiens4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ssayer de telecharger Startup mais impossible je ne l'ai pas trouvé quand je clic sur la phrase bleue et recois une page blanche internet ne peut pas afficher se site
0