Point d'entrée introuvable

Bonjour,cela va faire un moment que je recois lorsque j'ouvre mon portable cette fetnetre me disant que eDSloader.exe-Point d'entrée introuvable : le point d'entrée de procédure _InitMSNHOOK@O introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique MSNChatHook.dll. QUE CELA VEUT DIRE ???????
acer aspire 5610

--
merci ces sympa
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Bonjour

dans Rechercher , taper msconfig , puis click sur msconfig.exe qui s'affiche en haut,

ensuite, onglet démarrage , décocher tout ( ne pas avoir peur , vous pourrez les recocher plus tard)

ensuite redémarrer pour voir ce qui se passe.
    0
    1. --
      merci ces sympa de ta rapiditer de répondre mais rien toujours cette foutu fenetre
      0
  2. Avant de d'éxécuter les opérations qui vont suivre, rédémarrer en mode sans échec pour

voir si le phénomène persiste.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    sinon,

Téléchargez Startup tuner , lancez le , puis décocher tous les programmes de démarrage

et relancer le PC.

https://download.cnet.com/s/ashampoo-startup-tuner/
    0
    1. J'ai ssayer de telecharger Startup mais impossible je ne l'ai pas trouvé quand je clic sur la phrase bleue et recois une page blanche internet ne peut pas afficher se site
      0