Point d'entrée introuvable
chiens4
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
chiens4 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiens4 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,cela va faire un moment que je recois lorsque j'ouvre mon portable cette fetnetre me disant que eDSloader.exe-Point d'entrée introuvable : le point d'entrée de procédure _InitMSNHOOK@O introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique MSNChatHook.dll. QUE CELA VEUT DIRE ???????
acer aspire 5610
acer aspire 5610
A voir également:
- Point d'entrée introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
dans Rechercher , taper msconfig , puis click sur msconfig.exe qui s'affiche en haut,
ensuite, onglet démarrage , décocher tout ( ne pas avoir peur , vous pourrez les recocher plus tard)
ensuite redémarrer pour voir ce qui se passe.
dans Rechercher , taper msconfig , puis click sur msconfig.exe qui s'affiche en haut,
ensuite, onglet démarrage , décocher tout ( ne pas avoir peur , vous pourrez les recocher plus tard)
ensuite redémarrer pour voir ce qui se passe.
Avant de d'éxécuter les opérations qui vont suivre, rédémarrer en mode sans échec pour
voir si le phénomène persiste.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon,
Téléchargez Startup tuner , lancez le , puis décocher tous les programmes de démarrage
et relancer le PC.
https://download.cnet.com/s/ashampoo-startup-tuner/
voir si le phénomène persiste.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon,
Téléchargez Startup tuner , lancez le , puis décocher tous les programmes de démarrage
et relancer le PC.
https://download.cnet.com/s/ashampoo-startup-tuner/
merci ces sympa de ta rapiditer de répondre mais rien toujours cette foutu fenetre