Problème de connexion au serveur orange

Fermé
gatou.nath Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 5 févr. 2009 à 10:20
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 5 févr. 2009 à 11:50
Bonjour,

Ce matin à l'ouverture du bureau, les deux ordi en réseau nous affichent (dans outlook express 6) en boucle la boite de connexion et demandent le nom d'utilisateur et le mot de passe (qui sont pré remplis). La connexion à Internet Explorer fonctionne.

Message :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

AU SECOURS ! les parametrages de connexions c'est vraiment pas mon truc
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
5 févr. 2009 à 11:50
Lors de la réception d'un message vous obtenez l'erreur 0x800CCC0F.


Lorsque vous recevez un message (avec ou sans fichier joint) via Microsoft Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant :





Ce message d'erreur est provoqué par un TIMEOUT (délai dépassé).
Cette erreur peut avoir pour origine :
- Une dégradation momentanée de la qualité de votre connexion, ce qui se traduit par une perte de données entre le modem et le serveur distant.
- L'utilisation simultanée de votre connexion par plusieurs applications diminuant ainsi lé débit disponible pour l'envoi de message ;
- La taille excessive du message que vous recevez ;
- Un mauvais paramétrage du délai d'attente de serveur dans votre logiciel de messagerie.


Procédure

Il est tout d'abord nécessaire de vous assurer du bon fonctionnement de votre connexion.

Vérifiez que le message envoyé n'est pas trop volumineux (max 1 Mo). Si votre message est effectivement trop lourd, vous pouvez utiliser Winzip afin de le compresser (et ainsi diminuer son poids).

Dans les deux cas suivants (WebMail et Outlook Express), il est possible de supprimer le message bloquant soit en utilisant la fonction "Supprimer" du WebMail ou un filtre sur le message dans les options d'Outlook Express.



OU



Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.



Vous pouvez désormais recevoir correctement vos messages.

sinon regarde ici : https://assistance.orange.fr/?dub=2&
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diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
5 févr. 2009 à 10:28
bonjour,

n'auriez vous pas changer de mot de passe entre temps?????

peut etre que vous pouvez vous connecter par le biais de ce lien sur le site orange en attendant pour dépanner.

https://www.orange.fr/portail?u=http://espaceclient.orange.fr

vérifier vos paramètres d'identifications sur le site orange......en suite effacé les parmatres d'identification sur le serveur "outlook" et les resaisir!!

tenez moi au courant
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gatou.nath Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
5 févr. 2009 à 10:39
bonjour diabolo162,

J'ai déjà essayer de ressaisir les identifiants.
Aucun changement.

Et sur l'autre poste où je viens de m'installer (et qui est le poste pricipal) voici le message :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'ccptpaystrie', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Internet fonctionne aussi sur ce poste.
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