Problème de connexion au serveur orange
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gatou.nath
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diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 5 févr. 2009 à 11:50
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 5 févr. 2009 à 11:50
A voir également:
- Problème de connexion au serveur orange
- Gmail connexion - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Serveur pop - Guide
3 réponses
diabolo162
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5 févr. 2009 à 11:50
5 févr. 2009 à 11:50
Lors de la réception d'un message vous obtenez l'erreur 0x800CCC0F.
Lorsque vous recevez un message (avec ou sans fichier joint) via Microsoft Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant :
Ce message d'erreur est provoqué par un TIMEOUT (délai dépassé).
Cette erreur peut avoir pour origine :
- Une dégradation momentanée de la qualité de votre connexion, ce qui se traduit par une perte de données entre le modem et le serveur distant.
- L'utilisation simultanée de votre connexion par plusieurs applications diminuant ainsi lé débit disponible pour l'envoi de message ;
- La taille excessive du message que vous recevez ;
- Un mauvais paramétrage du délai d'attente de serveur dans votre logiciel de messagerie.
Procédure
Il est tout d'abord nécessaire de vous assurer du bon fonctionnement de votre connexion.
Vérifiez que le message envoyé n'est pas trop volumineux (max 1 Mo). Si votre message est effectivement trop lourd, vous pouvez utiliser Winzip afin de le compresser (et ainsi diminuer son poids).
Dans les deux cas suivants (WebMail et Outlook Express), il est possible de supprimer le message bloquant soit en utilisant la fonction "Supprimer" du WebMail ou un filtre sur le message dans les options d'Outlook Express.
OU
Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
Vous pouvez désormais recevoir correctement vos messages.
sinon regarde ici : https://assistance.orange.fr/?dub=2&
Lorsque vous recevez un message (avec ou sans fichier joint) via Microsoft Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant :
Ce message d'erreur est provoqué par un TIMEOUT (délai dépassé).
Cette erreur peut avoir pour origine :
- Une dégradation momentanée de la qualité de votre connexion, ce qui se traduit par une perte de données entre le modem et le serveur distant.
- L'utilisation simultanée de votre connexion par plusieurs applications diminuant ainsi lé débit disponible pour l'envoi de message ;
- La taille excessive du message que vous recevez ;
- Un mauvais paramétrage du délai d'attente de serveur dans votre logiciel de messagerie.
Procédure
Il est tout d'abord nécessaire de vous assurer du bon fonctionnement de votre connexion.
Vérifiez que le message envoyé n'est pas trop volumineux (max 1 Mo). Si votre message est effectivement trop lourd, vous pouvez utiliser Winzip afin de le compresser (et ainsi diminuer son poids).
Dans les deux cas suivants (WebMail et Outlook Express), il est possible de supprimer le message bloquant soit en utilisant la fonction "Supprimer" du WebMail ou un filtre sur le message dans les options d'Outlook Express.
OU
Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
Vous pouvez désormais recevoir correctement vos messages.
sinon regarde ici : https://assistance.orange.fr/?dub=2&
diabolo162
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9 octobre 2018
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5 févr. 2009 à 10:28
5 févr. 2009 à 10:28
bonjour,
n'auriez vous pas changer de mot de passe entre temps?????
peut etre que vous pouvez vous connecter par le biais de ce lien sur le site orange en attendant pour dépanner.
https://www.orange.fr/portail?u=http://espaceclient.orange.fr
vérifier vos paramètres d'identifications sur le site orange......en suite effacé les parmatres d'identification sur le serveur "outlook" et les resaisir!!
tenez moi au courant
n'auriez vous pas changer de mot de passe entre temps?????
peut etre que vous pouvez vous connecter par le biais de ce lien sur le site orange en attendant pour dépanner.
https://www.orange.fr/portail?u=http://espaceclient.orange.fr
vérifier vos paramètres d'identifications sur le site orange......en suite effacé les parmatres d'identification sur le serveur "outlook" et les resaisir!!
tenez moi au courant
gatou.nath
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28 mai 2009
5 févr. 2009 à 10:39
5 févr. 2009 à 10:39
bonjour diabolo162,
J'ai déjà essayer de ressaisir les identifiants.
Aucun changement.
Et sur l'autre poste où je viens de m'installer (et qui est le poste pricipal) voici le message :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'ccptpaystrie', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Internet fonctionne aussi sur ce poste.
J'ai déjà essayer de ressaisir les identifiants.
Aucun changement.
Et sur l'autre poste où je viens de m'installer (et qui est le poste pricipal) voici le message :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'ccptpaystrie', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Internet fonctionne aussi sur ce poste.