Appendix latex

spstf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un c'est-il comment agencer en LaTeX les chapitres et les annexes pour qu'ils alternent ?
Chapitre 1, Annexe 1, Chapitre 2, Annexe 2, Chapitre 3, Annexe 3, etc.
Merci d'avance poru votre aide,
Stéphane

4 réponses

papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour ami, j'ai un prbléme avec les annexes de mon mémoire,je recoie dans le résulltat deux titre d'un seul annexe. pouvez vous m'envoyé un code bien fait pour l'annexe.
merci.
0
spstf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le titre que tu as choisi pour l'annexe qu'il faut changer. Regarde le fichier Annex1.tex
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai méme enlever le nom du chapitre mais le probléme il ya pas un bon enchainement entre les annexes
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

-2