Vous appeler ca de l'abus liser vous verez !

zeus -  
 kev -
Et vous appeler ca de l'abus ecouter mon histoire:
j'achete un ordinateur a 1542€ je voulais une machine puisante, j'ouvre une ligne France Télécom
pour me connecter, je prend un abonnement a WANADOO au 512 K et puis au bout d'une semaine pas asser puisant pour moi alor je théléphone et change mon abonnement au 2048 K .Voilà c'etait le 2 Aout 2004 et depuis ce temps ben J'ATTENT et oui ca fait 3 mois, avec ca car ce n'ai pas tout je n'ai toujours pas recu la clé MP3 USB pour 1 € ni le formulaire a leur envoyer bref voilà et en plus ya 1 mois de cela j'appren en regardant mon compte qu'ils ont eus le culos de me retirer le pris du 2048K alors que ma connection est au 512K
Et ce que j'entent a chaque fois car je leur théléphone (minimun 1 fois par semaine) il faut que j'attende encore et toujours.
Je suis deseperer jai ouvert une ligne acheter un pc de fou et j'ai une connection de merde, Counter injouable minimun 93 de ping diabloeuh ca passe et encore, unreal y faut pas i compter et age c'est simple des que j'attaque je le jeux se bloque et coupe la conection
alors si vous avez une solutions donnait la moi car la ffffffffeufff j'en ai marre .

1 réponse

kev

dis leur que tu veux fermer ta ligne FT et que tu te casse de wanadoo ou sinon tu leur dis que c est inadmissible qu il te fasse payer le 2048 alors que t es en 512 (demande de rembouirsement)
et dis leur de ma part que ce sont des cons aussi
merci :)
0