OUTLOOK 2007

Fermé
mbz - 5 févr. 2009 à 07:23
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 5 févr. 2009 à 18:43
Bonjour,
à chaque ouverture d'Outlook 2007 , j'ai le message suivant qui s'affiche :
" Impossible de charger le complémént "G DATA AVK Mail"(C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll) qui a été désactivé par Outlook.Contacter le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour.Si aucune mise à jour n'est disponible,désinstallez le complémént."
Outlook s'ouvre quand même et je l'utilise mais ce message devient pénible .......

J'avais auparavant l'antivirus AVK mais que j'ai entièrement supprimé donc je n'ai plus de fichier :C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll.
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
5 févr. 2009 à 07:38
Bonjour,

" Impossible de charger le complémént "G DATA AVK Mail"(C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll) ceci s'affiche encore, i+l faut que tu supprimes tout ce qui concerne AVK puisque tu ne l'as plus,

Tu avs faire pour celà une recherche: clique sur Démarrer < executer
tu mets regedit et tu cliques sur ok
ensuite tu accèdes à la cké suivante HKEY_LOCAL_Machine\SOFTWARE
là tu cherches AVK afin de le supprimer totalement
bonne chance

....................
0
Merci de la réponse rapide.
Il n'y a aucun répertoire AVK dans le chemin indiqué sous regedit : HKEY_LOCAL_Machine\SOFWARE.
Peut-être ailleurs ?
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
5 févr. 2009 à 07:56
Oui, regarde dans programm file, tu as peut être des reste, sinon lance un recherche,
en faisant< démarrer< rechercher<des fichiers < et là tu tapes AVK avec un peu de chance, il va te sortir ça, a++
0
non , pas de trace par Program Files;
Par contre il y a AVK9CM dans HKEY_CLASSES_ROOT\*\Shellex\ContextMenuHandlers
Est-ce que c'est ça ?
Mais j'avoue avoir un peu de crainte à le supprimer !
0
5 févr. 2009 à 08:26
OUi, du moment que tu vois AVK tu supprimes
0
ça ne change rien !
0
5 févr. 2009 à 09:35
redémarres ton pc
0
c'est que j'ai fait bien sur , mais toujours rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 févr. 2009 à 11:09
Là, je suis désolée, mais je ne peux plus t'aider, je ne veux pas te faire faire des bêtises. Bonne journée
0
merci d'avoir pris du temps pour me répondre , bonne journée.
0
5 févr. 2009 à 18:43
De rien,
0