OUTLOOK 2007
mbz
-
myranda Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myranda Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque ouverture d'Outlook 2007 , j'ai le message suivant qui s'affiche :
" Impossible de charger le complémént "G DATA AVK Mail"(C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll) qui a été désactivé par Outlook.Contacter le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour.Si aucune mise à jour n'est disponible,désinstallez le complémént."
Outlook s'ouvre quand même et je l'utilise mais ce message devient pénible .......
J'avais auparavant l'antivirus AVK mais que j'ai entièrement supprimé donc je n'ai plus de fichier :C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll.
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci par avance
à chaque ouverture d'Outlook 2007 , j'ai le message suivant qui s'affiche :
" Impossible de charger le complémént "G DATA AVK Mail"(C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll) qui a été désactivé par Outlook.Contacter le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour.Si aucune mise à jour n'est disponible,désinstallez le complémént."
Outlook s'ouvre quand même et je l'utilise mais ce message devient pénible .......
J'avais auparavant l'antivirus AVK mais que j'ai entièrement supprimé donc je n'ai plus de fichier :C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll.
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci par avance
A voir également:
- OUTLOOK 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
" Impossible de charger le complémént "G DATA AVK Mail"(C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll) ceci s'affiche encore, i+l faut que tu supprimes tout ce qui concerne AVK puisque tu ne l'as plus,
Tu avs faire pour celà une recherche: clique sur Démarrer < executer
tu mets regedit et tu cliques sur ok
ensuite tu accèdes à la cké suivante HKEY_LOCAL_Machine\SOFTWARE
là tu cherches AVK afin de le supprimer totalement
bonne chance
....................
" Impossible de charger le complémént "G DATA AVK Mail"(C:\Program files\Fichiers communs\G DATA\AVKMail\AVKExchd.dll) ceci s'affiche encore, i+l faut que tu supprimes tout ce qui concerne AVK puisque tu ne l'as plus,
Tu avs faire pour celà une recherche: clique sur Démarrer < executer
tu mets regedit et tu cliques sur ok
ensuite tu accèdes à la cké suivante HKEY_LOCAL_Machine\SOFTWARE
là tu cherches AVK afin de le supprimer totalement
bonne chance
....................
Oui, regarde dans programm file, tu as peut être des reste, sinon lance un recherche,
en faisant< démarrer< rechercher<des fichiers < et là tu tapes AVK avec un peu de chance, il va te sortir ça, a++
en faisant< démarrer< rechercher<des fichiers < et là tu tapes AVK avec un peu de chance, il va te sortir ça, a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a aucun répertoire AVK dans le chemin indiqué sous regedit : HKEY_LOCAL_Machine\SOFWARE.
Peut-être ailleurs ?