Dd disparu

Résolu
thil -  
thil Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Mon disque dur a disparu, et oui moi aussi lol, j'ai essayer avec :

panneau de configuration/outils administrateur/gestion de lordinateur/stockage/gestionnaire de disque

le disque en quetion n'a pas de lettre et je ne peut pas lui en donner une, et il contien plusieurs fichiers important je voudrais savoir comment je pourais faire pour le voir sans partition magic ( a moins d'un trial, si possible)

si vous avez besoins d'autres info demander le moi
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525
 
Bonjour,

Si la partition a subit des dégâts et que vous ne pouvez plus y accéder vous pouvez tenter de récupérer vos données via un Live CD Linux.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux
0
thil Messages postés 31 Statut Membre 6
 
bonne idée mais c'est plusieur Go alors... en fait j'ai du réinstaller xp sur une autre partition pour pouvoir ouvrir mon ordinateur, car au démarage il m'indiquait systeme d'exploitation absent, mais je peut toujours y aller avec le live cd malgré la lenteur du cd
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525
 
Plusieurs Go ?

Tu peux créer une partition de la taille de tes documents, et tu les mets dessus.
Et s.t.p. peux-tu écrire en français et utiliser de la ponctuation ainsi que des retours à la ligne ?

Parce qu'il est 3h45 du mat chez moi et j'ai pas l'envie de lire tes pavés...
0
thil Messages postés 31 Statut Membre 6
 
désoler, abitude, je suis souvent sur msn et sa a des répercutions.

alors, je crois que je vais essayer sa, mais demain(chez moi, je uis au Qc alors...), car la j'ai pas le temps
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525
 
Et moi je vais au lit :-)
@+
0
thil Messages postés 31 Statut Membre 6
 
@+ bonne fin de nuit lol
0