Dd disparu
Résolu
thil
-
thil Messages postés 31 Statut Membre -
thil Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur a disparu, et oui moi aussi lol, j'ai essayer avec :
panneau de configuration/outils administrateur/gestion de lordinateur/stockage/gestionnaire de disque
le disque en quetion n'a pas de lettre et je ne peut pas lui en donner une, et il contien plusieurs fichiers important je voudrais savoir comment je pourais faire pour le voir sans partition magic ( a moins d'un trial, si possible)
si vous avez besoins d'autres info demander le moi
Mon disque dur a disparu, et oui moi aussi lol, j'ai essayer avec :
panneau de configuration/outils administrateur/gestion de lordinateur/stockage/gestionnaire de disque
le disque en quetion n'a pas de lettre et je ne peut pas lui en donner une, et il contien plusieurs fichiers important je voudrais savoir comment je pourais faire pour le voir sans partition magic ( a moins d'un trial, si possible)
si vous avez besoins d'autres info demander le moi
A voir également:
- Dd disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Si la partition a subit des dégâts et que vous ne pouvez plus y accéder vous pouvez tenter de récupérer vos données via un Live CD Linux.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux
Si la partition a subit des dégâts et que vous ne pouvez plus y accéder vous pouvez tenter de récupérer vos données via un Live CD Linux.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux
bonne idée mais c'est plusieur Go alors... en fait j'ai du réinstaller xp sur une autre partition pour pouvoir ouvrir mon ordinateur, car au démarage il m'indiquait systeme d'exploitation absent, mais je peut toujours y aller avec le live cd malgré la lenteur du cd