Orange grosse faute commercial?

Résolu/Fermé
anonyme380luffy - 4 févr. 2009 à 23:20
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 4 févr. 2009 à 23:40
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheter un kit cher orange ( une carte sim prépayer) d'une valeur de 20 €, la vendeuse ne ma demander aucune pièce d'identité ( ce qui ma parus étrange..) en me rendent sur le site de orange puis en rentrant mes identifiant " numéro de téléphone " dans mon espace membre je m'aperçois que la puce est déjà au nom de quelqu'un d'autre effectivement la vendeuse ma vendue une carte sim au nom d'une autre personne, que doit-je faire? j'ai bien sur conserver ma facture. ai-je le droit de demander un dédommagement?

svp HELP. Cordialement Monkey D.Luffy
A voir également:

2 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
4 févr. 2009 à 23:33
Ha sa arrive qu'une carte sim soit déjà identifier à un autre nom, car un client n'a pas peut payer par exemple.

Faut pas s'en faire pour sa, tu peut demander à changer d'identité sur ta carte sim.

C'est juste qu'une histoire d'informatique tout sa et si tu passe au forfait avec l'identité sera changer automatiquement.

Enfin elle ou il aurai du te dire que la carte avait déjà été identifier, mais bon, tu peut toujours réclamer sa coute rien.*

A toi de voir si le jeux en vos la chandelle.

Sinon le plus simple ces qu'elle te réidentifie ta carte si ces possible chez orange (car j'ai bosser que chez SFR moi donc chez eu je connait pas comment sa marche exactement).

Salutation
1
okey, merci! c'est noté

bonne soirée
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
4 févr. 2009 à 23:40
de rien

toi aussi bonne soirée.
0