Totem sous kde (mandrake10.0community)
linol
-
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé mandrake10.0community avec kde seul (sans gnome), et totem me signale une erreur fatale lorsque je demande la lecture d'un dvd (titre du dvd pourtant bien reconnu à l'ouverture de totem).
L'erreur fatale est signalée sur le processus 2189 !!? (qui "abort"...).
Faut-il installer gnome completement? Peut-on utiliser totem sous kde? Est-ce un autre problème?
merci pour votre aide à un piètre débutant pourtant motivé.
j'ai installé mandrake10.0community avec kde seul (sans gnome), et totem me signale une erreur fatale lorsque je demande la lecture d'un dvd (titre du dvd pourtant bien reconnu à l'ouverture de totem).
L'erreur fatale est signalée sur le processus 2189 !!? (qui "abort"...).
Faut-il installer gnome completement? Peut-on utiliser totem sous kde? Est-ce un autre problème?
merci pour votre aide à un piètre débutant pourtant motivé.
A voir également:
- Totem sous kde (mandrake10.0community)
- Linuxmint kde ✓ - Forum Ubuntu
- Programmation Panneau lumineux Totem - Forum Programmation
- KDE daemon pour le wifi ✓ - Forum Suse
- Mageia LiveDVD KDE 64bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mandriva One KDE 2010.1 - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut linol.
Tout pareil, g installé la 10.0 de chez mdk.
Je trouve que c pas trop une réussite, la 9.2 était plus stable, moins de bug...
Pour ton problème, je te suggère tout de même de vérifier tous tes paquetages (avec rpmdrake entre autre). G testé les DVD avec totem sous la même config, et franchement, g zéro pb. Soit ton lecteur est obsolète soit t mal config.
DSL peu pas plus pour toi, suis pas un expert, essaye quand même.
A+ Myriades
Tout pareil, g installé la 10.0 de chez mdk.
Je trouve que c pas trop une réussite, la 9.2 était plus stable, moins de bug...
Pour ton problème, je te suggère tout de même de vérifier tous tes paquetages (avec rpmdrake entre autre). G testé les DVD avec totem sous la même config, et franchement, g zéro pb. Soit ton lecteur est obsolète soit t mal config.
DSL peu pas plus pour toi, suis pas un expert, essaye quand même.
A+ Myriades