Menaces de poursuites alors que je n'ai jamai

Nikaya -  
totot49 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
en décembre j'ai reçu des messages sur ma boîte vocale de SFR Neuf Box me demandant de me mettre en rapport avec eux , <<"" ceci est un message de SFR Neuf Box >> , on m'invitait à appeler un numéro .
Comme je n'ai jamais été cliente chez eux , j'ai d'abord cru que c'était une erreur ou une arnaque pour appeler un numéro et se faire surtaxer ; plus tard( j'étais absente) j'ai reçu un message plus explicite , qui me demandait si je me souviens bien , de leur donner le nouveau n° de ma carte bancaire qui était à expiration , ensuite j'ai reçu des messages pour me demander de régulariser au plus vite ma situation, sinon ma ligne serait suspendue , plus d'internet et téléphone , j'ai essayé de les joindre mais le N0 de téléphone est uniquement une boîte vocale pour payer en ligne et en plus pour cela il faut donner son identifiant , comme je ne suis pas leur cliente , je n'ai rien pu faire .
D'ailleurs étant chez un autre opérateur ma ligne est toujours opérationnelle
Hier 3 février , nouveau message de SFR, mais cette fois j'étais là , comme on me demandait si j'étais bien Madame X j'ai fait répéter en disant non et j'ai dit qui êtes vous ? ( Quelle bonne idée , car c'était SFR ) Je leur ai dit , ça tombe bien ,et j'ai expliqué à l'opératrice , que je n'étais pas cliente et que de ce fait je ne pouvais même pas les joindre pour m'expliquer , On ne connait toujours pas mon nom et je n'ai jamais reçu la moindre lettre de relance.

Malgré cela , aujourd'hui encore , j'avais un message sur ma boîte vocale et cette fois je suis informée que des poursuites judiciaires vont être prises à mon encontre . , ils me laissent encore une chance si je paie au plus vite ce que je leur dois , ils me donnent un numéro pour payer avec ma carte ou une adresse pour envoyer mon chèque . En fin , je progresse parce que maintenant je vais pouvoir expliquer qu'il y a un e erreur. Je tape sur internet pour vérifier et bingo je tombe sur le numéro de télephone associé à cette adresse ; mais j'ai essayé 4 fois d' appeler , personne ne répond .
Que pensez-vous de tout cela ?
. Moi ,j'ai une petite idée , début janvier 2008 , bien que j'étais en règle avec mon opérateur ,je me suis retrouvée sans ligne internet et téléphonique pendant une quinzaine de jours et mon opérateur vers qui je me suis retourné ma appris en fin de compte que France Télécom avait donné par erreur mon numèro à un autre opérateur( je suis en dégroupage total mais par commodité , j'ai gardé mon ancien numéro france Télécom , mon opérateur a fait le nécessaire et ma ligne a été rétablie au bout de 15 jours.
Je pense que le problème est là , mais comme SFR Neuf n'a ni mon nom ni mon adresse ils se contentent de m'envoyer des messages sur une ligne qu'ils me disent avoir suspendue , pourtant.
Cela est comique , mais inquiétant s'il y a une tierce personne en cause , qui elle n'est pas contactée, car ils doivent avoir son nom , d'ici qu'elle voit arriver les huissiers ,sans avoir au préalable eu les messages , puisque c'est moi qui les ai reçus indîument . Cela peutêtre grave.
Voila , je vais essayer de les contacter à nouveau mais SFR Neuf Box , c'est pas sérieux.
A + et cordialement

1 réponse

totot49 Messages postés 39 Statut Membre 30

menace les a ton tour, de deposer plainte si il ne cesse de te harcler au telephone
0