Connectivité limité

Résolu
Pedrohz Messages postés 102 Statut Membre -  
 luiaussi -
Bonjour,
j'ai restaurer mon pc au config d'usine et je n'arrive plus configurer ma wi-fi, il détecte mon réseau, il me dit que je suis connecter mais avec une connexion limité au réseau local comment se fait-il quelqu'un peut-il m'aider merci cela m'arrive même parfois avec mon câble ADSL

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Pedrohz,
Essayes en desactivant antivirus et parefeu. N'as tu pas reinstaller un antivirus perime en faisant cette restauration sortie d'usine?
A+
0
Pedrohz Messages postés 102 Statut Membre 4
 
d'abord merci pour ta réponse mais non, mon antivirus se met à jour et j'ai la connexion avec le câble mais mon wi-fi ne me détecte pas ma freebox il me donne des réseaux mais pas le mien alors que je suis à coté j'ai beau configurer avec ma clé mais ça donne rien petite précision, je me connecte à mon travail par le réseau de mon entreprise avec mon wi-fi et ça marche je ne comprend pourquoi que chez moi je n'y arrive pas pourtant j'ai fait comme avant ou du moins je pense
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Sur les connexions WiFi, je ne connais pas, il n'y a pas longtemps, un cas similaire au tien a ete resolu car Norton s'etait reinstalle en meme temps et etait perime. Une fois supprimer, tout a bien marche.
A+
0
luiaussi
 
bonsoir,http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10215 message connectivite limitee ou inexistante
0