Connectivité limité
Résolu
Pedrohz
Messages postés
102
Statut
Membre
-
luiaussi -
luiaussi -
Bonjour,
j'ai restaurer mon pc au config d'usine et je n'arrive plus configurer ma wi-fi, il détecte mon réseau, il me dit que je suis connecter mais avec une connexion limité au réseau local comment se fait-il quelqu'un peut-il m'aider merci cela m'arrive même parfois avec mon câble ADSL
j'ai restaurer mon pc au config d'usine et je n'arrive plus configurer ma wi-fi, il détecte mon réseau, il me dit que je suis connecter mais avec une connexion limité au réseau local comment se fait-il quelqu'un peut-il m'aider merci cela m'arrive même parfois avec mon câble ADSL
A voir également:
- Connectivité limité
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
3 réponses
Bonjour Pedrohz,
Essayes en desactivant antivirus et parefeu. N'as tu pas reinstaller un antivirus perime en faisant cette restauration sortie d'usine?
A+
Essayes en desactivant antivirus et parefeu. N'as tu pas reinstaller un antivirus perime en faisant cette restauration sortie d'usine?
A+
Pedrohz
Messages postés
102
Statut
Membre
4
d'abord merci pour ta réponse mais non, mon antivirus se met à jour et j'ai la connexion avec le câble mais mon wi-fi ne me détecte pas ma freebox il me donne des réseaux mais pas le mien alors que je suis à coté j'ai beau configurer avec ma clé mais ça donne rien petite précision, je me connecte à mon travail par le réseau de mon entreprise avec mon wi-fi et ça marche je ne comprend pourquoi que chez moi je n'y arrive pas pourtant j'ai fait comme avant ou du moins je pense