Pas de connexion limewire5.0.11

Résolu
ti-minou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 l'internaute -
Bonjour,
quand je démarre lime wire au bout de 1 min. il me dit que je n'est pas de connexion internet et je ne sais pas quoi faire. pourtant mon pare-feu fait une execption pour l'autoriser est-ce que sa peut-être mon anti-virus qui le bloque? j'ai Norton. Il y a quelque mois il m'a fait la même chose et du jour au lendemain il s'est mis à fonctionner comme il faut.
A voir également:

3 réponses

l'internaute

quand ton limewire tourne(ouvert) regarde en bas a gauche et tu va voir de petite ligne rouge genre une petite,une un peu plus grosse et encore plus grosse(longue en hauteur) alors tant que tout sa n'est pas vert il te dira toujour pas de connection! amuse toi bien!
1
l'internaute

ou bien tu peut prendre la version 4.14.10 qui est papire ou 4.14.18 qui bonne moi j'ai sa et sa fonctionne tres bien!
1
remysimpson

slt a toi tu et pa le seul a avoir ce bleme moi aussi je lai et depui ke je vien dalumé mon pc ( 1 h env)
0
Chantale V Messages postés 22 Statut Membre 9

As-tu vista si oui fait ceci

Dans ton panneau de configuration desintalle ton programme limewire
Ensuite dans ton démarré tape options des dossiers
va sur l'onglet affichage, trouve le thème "fichiers cachés" et et clique dessus
Ensuite va dans dur c et tape C:\user\ton nom admistrateur\App Data\roaming
EX: C:\user\remysimpson\AppData\roaming
et tu va supprimer le dossier de limewire
redemarre ton ordi et tu vas rechercher sur le net limewire et le tour est joué

En faisant tous cela tu effface la key et fiché cacher de limewire et recommence en neuf
0