Probleme Micro Audigy 2ZS

Fermé
Kozengod Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 4 févr. 2009 à 00:44
Kozengod Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 4 févr. 2009 à 16:22
Bonjour,
Alors que j'explique cela convenablement ...

Tout un moment j'avais un ordinateur avec une carte de ce type avec le boitier externe, a cause d'un prob de carte graphique qui a rendu l'ame j'ai changer de pc, tout debrancher de celui ayant l'audigy et mis le tout de coter, grave erreurs ...

mon deuxieme pc viens de rendre l'ame (la carte mere cette fois -_-) donc je me suis dis pourquoi ne pas mettre la carte graphique de ce dernier dans celui possedant l'audigy qui trainais dans un coin chez moi depuis des mois ...

cela a fonctionner, tout installer correctement, drivers mis (par rapport a ma-config.com) n'etant pas une pointe en drivers et en hardware .. (par exemple j'ai ramer 40 min pour brancher le disque dur dans ma tour -_-) je suis plus on va dire orienter programmation and co ^^"

Donc le soucis comme le stipule le titre se situe au niveau du micro ...
j'ai lu pas mal de poste concernant le probleme de l'audigy et ce dernier et n'etant pas une fleche de ce coter la je suis un peu perdu ...

j'ai retrouver le boitier, j'ai retrouver le cable enfin voila

donc comment se presente la chose ...
derriere ma tour j'ai donc les sortie (ou entree je sais pas comment on dis) de la carte, donc les trois trou, micro, enceinte et celui du milieu je sais pas a quoi y sers, a coter de ces trois la une entree (ou sortie lol) plate et a coter une style carrer ...

donc apres j'ai la boite externe, j'ai dis que j'ai retrouver le cable, le fameux cable est justement celui qui relie le genre d'entree caree et plate a l'entree carree et la plate du boitier externe (desoler d'employer des terme barbare comme carrer et plate mais bon m'y connaissant pas ^^")

donc dans la foulee je voie les trois entrees je me dis pas de soucis, pas besoin du boitier externe je met en direct dedans ... les enceintes fonctionne mais pas le micro, je me dis bon pas grave je met le boitier externe, je branche la plate dans la plate et la carree dans la carree ^^

la sa se corse ... dans le boitier externe a l'arriere la plate ok y en a qu'une mais en carrer y en a deux, un appeler firewire et un ad. link 2

bon j'ai beau essayer le carrer dans un des deux rien a faire j'ai meme pas l'ampoule qui dis que ses allumer en vert, comme si le boitier n'etais pas alimenter, dans mon desespoire je cherche si y a un transfo ou quoi, je trouve pas et toute maniere j'ai pas l'impression qui a une entree pour ca, et dans mes souvenir je me souviend meme pas avoir vu d'autres cable que le carrer et plat brancher dessus (hormis le micro et le casque ou enceinte)

donc pour en venir au probleme en lui meme, pitier dite moi que je peux passer direct par les trois trou pour les enceinte et pour le micro et si oui comment, si je dois passer par le boitier, que dois je brancher ou ?

alors d'avance je dis que je suis sous une version win unatended (windows trust 2 mais avec ma clef windows xp valide bah vi je l'ai payer mon xp mais le cd etant peter ...)

bon la version win n'a pas grand chose a voir vu que ses un windows juste un peu custom etc etc (pris le premier qui me passais sous la main)

pour ceux qui le demanderont, j'ai chercher chez moi mais je n'ai pas retrouver le cd de la carte (donc le programme super joli pour tester les enceintes etc etc avec slider chromer enfin le prog audigy quoi et pas trouver en download)

donc voila voila que dire de plus si ce n'est que j'espere avoir une reponse ici car a chaque fois que je cherchais quelque chose que je trouvais pas generalement je tombais sur des discution resolue deja ici et donc j'espere avoir mon soucis resolu egalement ^^"

pour moi le mieux serais de pouvoir passer directement par les trois trou derriere la tour plutot que de m'encombrer du boitier, car si y a les trois trou je suppose donc que le boitier n'est pas indispensable mais juste un peu comme "accessoire" supplementaire (sinon il aurais directement mis les entree sur le boitier et pas sur la carte)
mais si je suis obliger d'y passer je le ferais, mais alors qu'on m'explique, car je suis une bille en hardware, cables, branchement etc, et la je desespere depuis quelques jours ... de plus je voie que dans certain poste les gens disent que cela va sous ts et msn, moi meme pas ... meme le magneto y veux pas prendre le son de la voix, pourtant j'ai tester tout les truc a cocher dans le reglage du controle de lecture et d'enregistrement, et rien n'y fais...

bon je vais arreter d'epiloguer la dessus, le probleme est poser, si vous avez besoin d'autres informations pour m'aidez suis tout yeux pour y repondre (je suis en forma de jours donc je repond apres 16h+-)

Merci d'avance a vous tous, en esperant voir mon cauchemard disparaitre sous peu ;-)
Kozengod
A voir également:

1 réponse

Kozengod Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
4 févr. 2009 à 16:22
up :-(
0