NAT sur neufbox pour xbox

viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui est relié à ma neuf box en wifi le problème étant le nat modéré je voudrais le faire passer en ouvert pour une meilleur connection au live communication et jeux entre potes donc je me suis renseigner sur la toile et g vu quil falait ouvrir les ports 88 UDP 3074 UDP ET 3074 TCP donc je me suis rendu sur linterface de ma neuf box c l'ancienne et non la nouvelle avec sfr mais je suposse que c'est pareil donc je me rend ds reseau NAT translation de port au nom je mé xbox protocole TCP OU UDP type port ensuite 3074 ou 88 et la c le ponpon adresse ip qui si mes informations sont bonne l'ip de la console xbox 360 le problème est que ma xbox na pas une ip statique elle change à chaque fois que je la ralume de plus dans la translation de port sur nat adresse ip est 192.168.1. le soucis étant que ma xbox à toujours une ip 192.168.0. donc impossible de changer le 1 sur nat et impossible de changer l'adresse ip de ma console manuellement cela me marque impossible de se connecter à votre matèriel réseau à partir d'une adresse ip statique donc si quelqun pe m'aider nésiter pas surtout vous rendriez un grand service!!!

22 réponses

viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'ai essayé sans grand espoir donc je suis dans une impasse lol
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

ah aussi,
essaie cela :
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je crois que le mieux c'est de branché la xbox directement à la neuf box mais je ne peut pas, mais esque le signal de la wifi à un rapport avec les prob liée aux live parceque défois j'ai 1 2 ou 3 barre de signal
0