Menace de resiliation d'offre par neuf-sfr

Fermé
olivedu13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 16:29
 lugesya - 2 nov. 2009 à 20:31
Bonjour,
voila j'ai un petit souci, je suis abonné a un forfait neuf mobile avec une offre sms illimités au dela du forfait. depuis maintenant environ 5 mois le service prevention de sfr m'a menacé 3 fois de resilier mon offre sous pretexte que je ne l'utilise pas dans les termes du contrat.
donc j'aimerais savoir si je suis seul dans ce cas car je ne trouve rien sur le net sur ce sujet et si quelqu'un a été confronté au même probleme qu'est ce je peux faire pour me defendre.
merci d'avance des reponses

2 réponses

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
3 févr. 2009 à 18:06
bonsoir

il faut voir avec 40 millions de consommateurs...
0
bonsoir,
merci je vais essayer
0
bonjour ..ecoute oui moi auusi jai recu un email du service prevention.. apparament je ne suis pas la seule...le service reste unjoignable jai essaye pendant une semaine mais toujours rien...il se fout de notre gueule..cest incroyable....moi aussi je vais voir le service sos consommateurs....
0