Probléme de lancement age of conan
c pézant !!
-
Marre! -
Marre! -
Bonjour,
jé un probléme avec age of conan jé télécharger le jeu sur steam et je lé installer jé fé mon compte je me suis abonné mé le probléme c que quand je lance le jeu il y a les mise a jour et quand c fini et que je click sur jouer BAM sa me remet au début c-est-a-dire le je recharge je reclick sur jouer pareille
merçi d'avance
jé un probléme avec age of conan jé télécharger le jeu sur steam et je lé installer jé fé mon compte je me suis abonné mé le probléme c que quand je lance le jeu il y a les mise a jour et quand c fini et que je click sur jouer BAM sa me remet au début c-est-a-dire le je recharge je reclick sur jouer pareille
merçi d'avance
A voir également:
- Probléme de lancement age of conan
- Casa de papel age ✓ - Forum Minecraft
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Série La casa de papel - Forum Téléviseurs
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
bon et bien j ai le meme probleme que vs deux aussi je trouve que c est une honte que le probleme ne soit tj pas resolue par steam vu que toi tu as eut ce problem en fevrier et que nous somme en mars je telecharge le jeux 7 h.... mise a jours 40 minute puis sa verifie les mise a jours jusqu au moment ou ca te dit age of conan est mise a jours avec le jolie mot jouer en dessous !!!! mais la surprise impossible de jouer les verififs des mise a jours reprenne a zero et ainsi de suite !! j ai retelecharger le jeux etain le pc redem steam rien ni fait !!! si quelqu un trouve le problem penser aux autre merci d avance !
Ils ont un enorme probleme et s'en foute tant qu'ils vendent leurs jeux.
SCANDALEUX
Les amis essayer sa petite astuce elle est d'enfer. Merci scarface.