Probléme de lancement age of conan

c pézant !! -  
 Marre! -
Bonjour,
jé un probléme avec age of conan jé télécharger le jeu sur steam et je lé installer jé fé mon compte je me suis abonné mé le probléme c que quand je lance le jeu il y a les mise a jour et quand c fini et que je click sur jouer BAM sa me remet au début c-est-a-dire le je recharge je reclick sur jouer pareille
merçi d'avance

3 réponses

scarface

bon et bien j ai le meme probleme que vs deux aussi je trouve que c est une honte que le probleme ne soit tj pas resolue par steam vu que toi tu as eut ce problem en fevrier et que nous somme en mars je telecharge le jeux 7 h.... mise a jours 40 minute puis sa verifie les mise a jours jusqu au moment ou ca te dit age of conan est mise a jours avec le jolie mot jouer en dessous !!!! mais la surprise impossible de jouer les verififs des mise a jours reprenne a zero et ainsi de suite !! j ai retelecharger le jeux etain le pc redem steam rien ni fait !!! si quelqu un trouve le problem penser aux autre merci d avance !
2
Marre!

J'ai pareil mais sur Silent Hill Homecoming (STEAM)
Ils ont un enorme probleme et s'en foute tant qu'ils vendent leurs jeux.
SCANDALEUX
1
scarface > Marre!

ta tout a fait raison que du fric le joueur ils s en foute !! mais bonne nouvelle j ai trouver comment lancer aoc et certainement ton jeux (silent hill aussi ) :) alors faut tout simplement ne pas lancer le jeux sous steam va savoir pk sa bug !!!! trouver votre fichier steam generalement c est programe / steam / steam apps / common / age of conan et vous trouver votre petite image aoc :) vous le lancer et la comme par magie le jeux ce lance !!!!! donc conseille faite vs un raccourci sur le bureaux et hop le tour est jouer si vs avez un soucie j essairais de vs aider mais je pense que la sa devrait marcher pour tous bon jeux a vous tous ;)
-1
Marre! > scarface

T'es genial,mec.
Les amis essayer sa petite astuce elle est d'enfer. Merci scarface.
0
Xiao

j'ai le mem probleme si tu trouve une solution faism oi signe a bientot
0
0t4ku

Tu a tout a fait réson, merçi !!!!
0