Carte mère biproc 1366
moamaipamoa
-
labilbe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labilbe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur, équipé de deux processeurs i7-965.
Malheureusement, je ne trouve aucune carte mère bi-proc avec un socket adapté.
J'ai cherché sur google, montgallet, surcouf, ldlc, MSI et gigabyte : RIEN !
Quelqu'un connait une carte mère à 2 emplacements ? Ou aurait la certitude que toutes les cartes à socket 1366 sont mono-proc ?
pitié !
svp, merci d'avance.
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur, équipé de deux processeurs i7-965.
Malheureusement, je ne trouve aucune carte mère bi-proc avec un socket adapté.
J'ai cherché sur google, montgallet, surcouf, ldlc, MSI et gigabyte : RIEN !
Quelqu'un connait une carte mère à 2 emplacements ? Ou aurait la certitude que toutes les cartes à socket 1366 sont mono-proc ?
pitié !
svp, merci d'avance.
A voir également:
- Carte mère biproc 1366
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
labilbe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse :)
a ma connaissance pour ce type de socket il n'en existe que en simple, mais pourquoi veux tu en mettre 2? si c'est pour un serveur autant se tourner vers des cartes mère plus spécifique. Et si c'est pour joué, laisse tombé
Salut. Non, ça n'existe pas. Et je crois pas que ce soit possible, il te faut te tourner vers les Xeons ou les opterons pour faire du Bi-processeur, avec les sockets 771 et F.
En fait, l'objectif premier du PC était de virtualiser un petit parc informatique (une vingtaine de postes sous XP config basse), plus gérer le domaine Active Directories. Mais il accueillera aussi un serveur web (Apache) et des serveurs pour gérer les logiciels en réseau.
Je privilégie le i7 car, une fois le PC trop vieux (probablement après 2 ou 3 ans de bons et loyaux services) pour prendre en charge un réseau complet à lui tout seul, il sera transformé en PC familial et j'ai un gros gamer à la maison...
Mais si on ne peut trouver de i7 bi-proc, je vais me tourner vers une machine XEON ou (peut être...) des QX9775.
Je sais pas encore, ça dépendra de plusieurs facteurs
Merci beaucoup pour votre aide.
Je privilégie le i7 car, une fois le PC trop vieux (probablement après 2 ou 3 ans de bons et loyaux services) pour prendre en charge un réseau complet à lui tout seul, il sera transformé en PC familial et j'ai un gros gamer à la maison...
Mais si on ne peut trouver de i7 bi-proc, je vais me tourner vers une machine XEON ou (peut être...) des QX9775.
Je sais pas encore, ça dépendra de plusieurs facteurs
Merci beaucoup pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question